Une fois rentrés au palais, le général déjà blessé entreprend le même processus qu'à l'aller et la louve répond de la même façon. Il ne dit rien face à la douleur et parvient à descendre son supérieur. Les couples royaux se précipitent dans la cour pour leur arrivée, les elfes découvrant la scène se précipitent sur leur fils mais sont vite stoppés par les grognements de la louve qui est parvenue à faire fuir le général.
"Lunya, voyons qu'est-ce qu'il t'arrive ? demande la mère du prince
-Elle est comme ça depuis que sa majesté a perdu connaissance, elle ne laisse personne l'approcher et réagit comme une bête si on ose le faire, la princesse n'est plus vraiment elle même, répond le général montrant son bras ensanglanté.
-Laissez moi essayer, reculez tous, réplique la mère de la lupus, Lunya, ma chérie, je sais que cela n'a pas été facile pour toi mais Aiden a besoin de soins, il faut qu'on le soigne au plus vite"La louve grogne et claque des dents de plus bel à chaque nouveau pas fait à son encontre. La reine lupus se tourne vers son mari qui hoche la tête, celui-ci fait alors le tour de l'animal qui se place au-dessus de son compagnon, prêt à en découdre.
"Lunya, ma chérie", dit sa mère en attirant son attention, continuant d'avancer.
Lunya amorce un saut quand elle sent une masse se jeter sur elle, avec la violence du choc, elle manque de peu d'écraser le blessé. Elle se débat de toutes ses forces se blessant sur les crocs mais maintenu à la gorge dans la gueule de son père, tout mouvement lui est impossible. Aiden est alors emmené afin d'être soigné sous les grognements et gémissements.
"Il faut qu'on l'attache le temps que Lunya parvienne à contrôler son animal, dit difficilement le roi.
-Non, je n'attacherais pas mon enfant, elle est juste perdu Peter, claque la reine
-Je le sais bien mais c'est le seul moyen qu'on ait pour qu'elle ne fasse de mal à personne et inversement"Crina sachant la véracité des propos de son mari baisse la tête et acquiesce.
Plus d'une semaine passe et Lunya ne semble pas décidé à reprendre conscience restant sous forme de louve aux yeux rouges sang, elle hurle et se blesse dans les cages du château.
Un matin, alors que Lunya est calme ce qui n'est pas arrivé depuis un moment, de l'agitation se fait sentir dans le palais. Partout les personnes hurlent qu'il est réveillé et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La louve tire de toutes ses forces sur les chaînes, se déchirant la peau en créant des mares de sang. Elle parvient à s'échapper, non sans blessures et à l'aide de son flair, elle ne tarde pas à repérer où est son bien-aimé. Enfonçant la porte de la chambre, la louve s'arrête net sur le palier. Il est là, vivant et bien réveillé, pense-t-elle.
Son instinct reprend le dessus et ses grognements aussi, les parents du jeune elfe comprennent immédiatement ce qui lui déplaît et s'écartent d'Aiden. L'animal tout crocs dehors en profite pour venir se glisser dans le dos du blessé comme si elle voulait que son ventre lui serve d'oreiller, celui-ci répond à son geste en la caressant malgré ses grognements qu'il sait diriger ailleurs."Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-elle ainsi ? demande vivement le jeune homme.
-On en sait pas plus que toi à l'heure actuelle, un général nous a expliqué qu'elle était ainsi depuis que tu es tombé dans l'inconscient. Il pense que Lunya n'est plus vraiment elle-même. À votre arrivée, il a été impossible de te toucher sans qu'elle ne morde le général, il a été nécessaire que son père intervienne pour la maintenir, lui répond calmement sa mère.
-Ses yeux ont changé, ses gestes sont plus brutaux et son comportement plus agressif. C'est comme si tout son monde était tourné autour de toi et que le reste du monde lui était devenu son ennemi, renchérit son père.
-Mais elle est blessée, dit Aiden en voyant le lit se tâcher de sang.
-Oui, elle a dû se faire des blessures en sortant de la cage.
-Vous l'avez enfermé !?" crie le jeune elfe, provoquant les claquement de dents et les grognements de la louve, plus férocement.Aiden comprend alors pourquoi ils avaient agi ainsi, il ne cautionne pas leurs actions mais en comprend la raison car si un seul cri peut faire monter sa violence à ce point là quand aurait-il était de grands bruits ou des médecins qu'ils l'ont soignés.
"Lunya, mon amour, tout va bien. Je suis en vie et n'aurait aucune séquelle, la guerre est finie. Nous allons rester à la maison et tout ira bien. Je t'en prie, calme toi", dit-il doucement en lui caressant la tête.
La louve se calme presque instantanément et une violente fatigue s'empare d'elle.
"Dors Lunya, je ne vais pas bouger, nous resterons ensemble"À ces mots, la louve positionne ses pattes avant d'un côté de l'elfe et les postérieurs de l'autre, recourbe sa queue sur son aimé tandis que celui-ci pose sa tête sur son ventre. La fatigue ne tarde pas à emporter la louve dans un sommeil profond, ce qui permis à Aiden assisté de ses parents de soigner les pattes blessées de l'animal.
VOUS LISEZ
La bénédiction de la déesse
FantasyLui est un prince elfe du nom d'Aiden et elle, une lupus s'appelant Lunya. Dans le pays, la guerre fait rage et tous deux y participent. Cependant, les combats ne sont pas sans sacrifices et va beaucoup coûter au jeune couple. PS: veuillez excuser...