Fin

38 3 0
                                    

3 jours après, la louve se réveille toujours dans la même position. Aiden, inquiet, n'a pas bougé non plus attendant qu'elle se réveille.

"Bonjour ma belle, comment vas-tu ?
-c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, grommelle t elle
-Je me rétablis, j'ai hâte de pouvoir sortir de nouveau.
-Je peux t'emmener dehors si tu le souhaites !
-Je ne peux pas encore marcher"

La louve se lève d'un bond puis descend en se collant au lit. Son regard en dit long sur ses intentions et Aiden le comprend bien. Difficilement, il chevauche la lupus et s'allonge sur son dos empoignant les poils de sa douce fourrure. Elle prend toutes les précautions possibles pour ne lui faire aucun mal et parvient à s'échapper. L'air frais et vivifiant se fait agréable pour le couple, Lunya continue de trotter jusqu'à leur endroit favoris. Une colline qui surplombe tout le royaume, la vue y est magnifique et l'atmosphère paisible et détendue. La louve se couche doucement dans l'herbe, profitant de la sérénité des lieux, l'un de ses yeux reprend le bleu que le jeune homme connaît bien.

"La guerre est finie, souffle t elle
-Oui c'est fini. A présent, la sérénité et la bonne entente seront de mise. On va pouvoir se concentrer sur nous, sourit le prince.
-Oui...." Prononce t elle avant de poser sa tête sur le sol et de s'endormir.

FIN

PS: Je vous remercie d'avoir lu mon histoire. J'espère qu'elle vous aura plus. À bientôt.

La bénédiction de la déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant