L'enfant

27 2 0
                                    

Elle arrive alors dans un village dans lequel elle finit par s'effondrer. Un petit garçon la remarque et parvient tant bien que mal à la déplacer. Ses parents sont absents, il en profite pour la monter dans sa chambre. Elle est lourde et il est petit, cet effort surhumain le fatigue et il s'allonge sur le ventre de la louve. Celle-ci se réveille plusieurs heures plus tard et remarque le jeune garçon. Le souvenir de l'accident d'Aiden lui revient aussitôt à l'esprit, elle ne bouge donc pas en attendant son réveil. La mère de l'enfant qui vient le réveiller, est choquée de la scène qui s'offre à son regard. Elle hurle appelant le père du garçon, celui-ci se réveille en se frottant les yeux. Face à la colère de ses parents, il tente d'expliquer la situation. Lunya voit que la situation tourne mal, décide de remercier le garçon et de s'enfuir par la fenêtre. Elle n'oubliera pas la générosité et la gentillesse du garçon, il ressemble beaucoup à l'elfe qu'elle avait sauvée enfant. Ses beaux yeux émeraudes, ses cheveux noirs ébènes et son petit corps sont comme ceux d'Aiden, seul le visage différé. Elle traîne un peu dans les lieux, trouve à manger et se repose bien décidé à repartir en forme. Des cris viennent troubler son repos, curieuse, elle dirige ses pas vers ceux-ci. La dispute avec ses parents s'étant mal terminée, l'enfant avait fui leur domicile. La femme et l'homme sont donc à sa recherche, il ne faut pas longtemps à l'animal pour se mettre à sa recherche. Elle retourne sur les lieux et hume l'air ainsi que le sol, elle tient une piste. Elle la suit sur plusieurs kilomètres avant d'entendre des appels de détresse venant du garçon. Après avoir fui, il s'était fait attraper par des marchands d'esclaves qui passaient par là. Elle se précipite et court aussi vite que ses pattes le permettent. Elle n'a pas le temps d'anticiper le précipice dans lequel elle faillit tomber. Les cris du garçon sont de l'autre côté, le creux est bien trop grand pour qu'elle puisse sauter par-dessus. Elle le longe donc jusqu'à tomber sur un pont, sa course folle la dirige vers le garçon, il y a trois hommes armés le menaçant près du gouffre. Une propulsion des ses pattes arrière et elle se trouve sur l'un des assaillants, la gueule ouverte au-dessus de son visage. Les autres fuient comme des lâches hurlant qu'une lupus est ici. La louve ne veut pas choquer le garçon en le confrontant à la mort de quelqu'un, elle relâche donc son prisonnier avant de se retourner. Un sifflement se fait entendre et une flèche se loge dans l'abdomen du petit qui tombe à la renverse dans le ravin. Elle saute pour le rattraper, elle avait entendu qu'une rivière se trouve au fond avec un peu de chance, elle pense qu'elle peut le sauver. Ils tombèrent tous deux dans l'eau, cela est fatal au garçon qui succombe sur le choc. Lunya, l'ignorant, tente de nager afin de sortir de l'eau mais le courant est trop fort. Un cascade se trouve à la fin de leur course, une nouvelle chute est vécue par le duo. La louve faillit se noyer, l'air a quitté ses poumons au moment où elle s'est écrasée contre l'eau. Elle remonte avec difficulté. Le corps du petit garçon est étendu à plusieurs mètres d'elle, elle se rapproche rapidement. Elle se couche auprès du garçon espérant, priant pour qu'il se rétablisse. Les larmes lui montent aux yeux, le sang couvre le ventre du petit et il ne respire plus. Son visage exprime la douleur.

Quelle horrible mort pour un si petit être, pense-t-elle.

Une profonde tristesse l'envahit, elle n'a pas réussi à le sauver. Elle passe plusieurs heures couchée, à pleurer et hurler comme les loups, sa tristesse et elle ressent une profonde douleur. Elle se souvient alors que ses parents le cherchent toujours et se lève en attrapant la cadavre par le col de son pull. En le portant tel un louveteau, elle retourne au village. Les parents la repèrent de loin et se précipitent vers elle. Celle-ci pose délicatement le garçon au sol, les regardant avec tristesse. Ils comprennent immédiatement et le père se rue sur elle, l'insultant, la martelant de coups en l'accusant pour ce drame. Elle ne réplique pas, elle n'en a pas la force. Une fois défoulé, le père s'éloigne pour retourner auprès de sa femme qui pleure toutes les larmes de son corps. La louve se relève, s'excuse de ne pas avoir réussi à le sauver et s'éloigne du couple.

Et si Aiden avait des soucis, pense-t-elle paniquée.

La bénédiction de la déesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant