La reine refuse catégoriquement que sa fille prenne de nouveau part à une bataille cependant tout comme à l'époque, la princesse ne l'écoute pas et décide de se rendre avec l'armée dans l'endroit où elle se sent le plus utile. Aiden est parfaitement d'accord avec la souveraine.
"Si tu ne veux pas venir avec moi, j'irais seule, c'est mon devoir" lui avait-elle répondu.
Il n'a pas eu d'autre choix que de l'accompagner.
Le champ de bataille, voilà quelque chose qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps, dans sa vie précédente, elle le fréquentait souvent. Rapidement, les détails de sa mort stoppent net la guerrière parcourue de frissons, l'environnement de cette bataille n'a pourtant rien à voir avec ce jour maudit. Son elfe remarque son trouble et se rapproche rapidement d'elle."Tout va bien ? Lui demande t il
-Oui, répond-elle en souriant faussement.
-Reste en vie.
-Toi aussi"Les lupus changent et se vêtissent de leur armure. L'armée ennemie s'avance autant que celle des alliés. La princesse guerrière n'est pas aussi impatiente que la dernière fois qu'elle a foulée un champ de bataille. Tous les soldats sont tendus et aux aguets, c'est le grognement de l'un des lupus qui provoque la charge. La confrontation est terrible mais étrangement familier au jour du malheureux événement, ce qui interloque Lunya, sa concentration est ailleurs et cela se ressent dans sa manière de combattre, Aiden est obligé de renforcer son attention sur sa compagne ce qui lui coûte plusieurs blessures profondes. La louve se bat du mieux qu'elle le peut malgré le souvenir qui la hante. Lors d'un moment de concentration, elle remarque son elfe dans une très mauvaise posture, son sang ne fait qu'un tour et elle bondit pour le secourir. Lors de ce sauvetage, le flanc ainsi que le ventre de la louve sont entaillés, le sang coule abondamment. N'écoutant pas sa douleur, elle redirige son attention vers Aiden qui est gravement blessé et sombre peu à peu dans l'inconscience malgré ses nombreux appels, le jeune elfe ne parvient pas à lutter. Au moment où il ferme les yeux et n'émet plus aucune réaction, la lupus perd le contrôle d'elle-même, ses yeux virent au rouge. Son besoin de vengeance est si fort qu'elle tue tout ce qui passe sous son nez. La fin de la bataille est proche et les derniers ennemis fuient devant la supériorité de l'armée allié. L'un des généraux elfe vient se rapprocher d'Aiden afin de lui porter secours mais à peine à quelques pas de lui, il est projeté au sol par la louve qui se place au-dessus de lui, la gueule ouverte.
"Princesse, je ne veux aucun mal à sa majesté le prince, dit-il en levant les bras."
Il n'eut pour réponse qu'un grognement plus fort encore.
"Lu... lu...Lunya ... arrête..... rentrons", parvient à dire Aiden qui repris conscience un court instant avant de sombrer de nouveau.La louve méfiante envers tous ceux qui pouvaient bien approcher, vient se placer près de son compagnon tentant de le glisser sur son dos. Le général à terre se relève et se dirige vers elle pour l'y aider. La louve ne manque pas cette action et mord le bras de celui-ci, ignorant la douleur il continue à hisser le prince guerrier sur l'animal. Une fois la tâche terminée, il recule déchirant ses chairs sur les crocs de la louve et rassemble ses hommes. La louve considérant à distance raisonnable des autres, prend le chemin du retour. Celui-ci se fait beaucoup plus rapidement qu'à l'aller, Lunya n'autorise toujours personne à les approcher.
VOUS LISEZ
La bénédiction de la déesse
FantasíaLui est un prince elfe du nom d'Aiden et elle, une lupus s'appelant Lunya. Dans le pays, la guerre fait rage et tous deux y participent. Cependant, les combats ne sont pas sans sacrifices et va beaucoup coûter au jeune couple. PS: veuillez excuser...