Lunya ferme les yeux, appréciant ce moment de calme avant la tempête. Dans quelques instants, elle devrait tuer ou être tuée. Son corps change et apparue une louve géante, de plus grande taille qu'un humain, son pelage était noir et ses yeux bleus tel un océan. Elle n'a pas vu Aiden, il était déjà parti quand elle s'est réveillée. Elle déteste ça, cela l'a met toujours de mauvaise humeur. Un de ses soldats l'aident à mettre l'armure confectionnée spécifiquement pour elle. Enfin prête, elle sort de la tente. La bataille se trouve à une heure de marche de leur campement. La louve rejoint l'armée et prend le commandement. Aiden lui fait signe mais elle l'ignore totalement, cela lui apprendra à fuir le lit pense-t-elle. Celui-ci comprend immédiatement où est le souci et dirige son cheval vers elle. Arrivé à sa hauteur, il lui dit :
"Tu es en colère mon amour.
-Bah non, penses-tu, lui répond elle avec ironie
-Tu vas m'en vouloir longtemps ?
-J'ai pas encore décidé mais pour l'instant, c'est le cas."Sur ces mots, elle hurle comme un loup et entame la marche.
Après une heure de marche, les guerriers aperçoivent les troupes ennemies. Ils sont moins nombreux qu'eux. La victoire devrait être simple à obtenir. L'armée de Lunya et Aiden se met en position. Les armées attendent, toutes deux les ordres de leurs généraux. Perdant patience, la jeune femme fait le premier pas, c'est l'élément déclencheur. Les soldats ennemis chargent, ils sont désordonnés, cela facilite le combat, donnant l'avantage à l'armée du couple. Les épées qui s'entrechoquent, les cris, les gémissements et râles des soldats à l'agonie troublent la paix qu'offre la nature. Lunya et Aiden se battent tous deux avec férocité, leur traditionnelle complicité est de retour malgré leur mésentente passagère. Le combat s'éternise et la fatigue se fait sentir. Un homme vêtu de noir traverse les lignes ennemies pour se diriger vers le couple. La louve se précipite vers lui pour l'attaquer et est stoppée net. L'étrange personnage lève la main et la serre. Une vive douleur embrase le corps de la jeune femme qui hurle de douleur puis s'écroule. Elle tremble et ne parvient pas à se relever. Aiden aperçoit la détresse de son aimée et se précipite vers elle. L'inconnu force, par la magie, Lunya à reprendre forme humaine. Un ennemi a le temps d'attraper la jeune femme pour lui passer une dague sous la gorge. Le magicien continue son emprise sur elle, elle ne peut donc pas se défendre. L'homme lève les bras et toutes les personnes présentes sont paralysées. Aiden malgré ses efforts ne put se dégager du sort.
"À présent prince elfe, deux choix s'offrent à vous. Décidé de sauver votre bien-aimé ou sauver vos hommes. Que décidez-vous ?" Demande l'encapuchonné en ricanant.
Le jeune elfe fulmine de l'intérieur, son cœur a pris sa décision mais sa raison lui en dicte une autre. Dans un élan de détermination, il parvient à lever son épée, son intention est de porter un coup au magicien."Bien votre décision est prise, la louve mourra donc".
Lunya regarde son partenaire avec tristesse même si celle-ci comprend sa décision. Sa vie ne valait pas celles de milliers d'hommes. Aiden quant à lui, voulu s'expliquer, il ne souhaite pas que son amour pense qu'il veut la sacrifier.
Le soldat qui menace la princesse, la fait avancer vers la lame de l'elfe. Des larmes coulent sur les visages du couple. Puis l'homme jette la jeune femme sur la lame, celle-ci la transperce de part en part dans la poitrine. En un battement de cils, tout les ennemis ainsi que l'étrange homme habillé en noir disparaissent. L'elfe prend la louve grièvement blessée dans ses bras et la serre contre lui, s'excusant et pleurant tout ce qu'il peut. Elle agonise mais elle tente d'imprimer le visage de celui qui a partagé sa vie durant tant d'années.
VOUS LISEZ
La bénédiction de la déesse
FantasiaLui est un prince elfe du nom d'Aiden et elle, une lupus s'appelant Lunya. Dans le pays, la guerre fait rage et tous deux y participent. Cependant, les combats ne sont pas sans sacrifices et va beaucoup coûter au jeune couple. PS: veuillez excuser...