pdv emma
sa vai faire 4 mois que je suis a l'école de yuei, je suis plutot bien entouré mais pourtant je me sesn pas si biens ici.
pourant ma meilleurs amies mina et tout le temps avec moi mais meme je me sens seul.on est en internat, ce qui me facilite pas la vie, en plus de de ca j'ai une mauvaise réputation a cause de ma mere qui etait une méchante avant de ce faire arrêter par allmight après que je lui est dit ce qui me déranger.
mina-emma tu viens avec nous ?
-vous aller ou ?
mina-dans la chambre de momo, on va cefaire une soirée jeu-nan merci ca va aller, moi je vais faire un tours
mina-okk
je sort, momo une des élèves que je ne peut pas blairer, elle fait trop sa madame je sais tout et elle se plaint trop alors qu'elle est riche avec des parents aiments et un bon pouvoirs.
je sort de yuei et marche dans la rue, il doit bien etre 22h mais je m'en fou tout ce que je veut c'est etre seule.
je vois une grande tours, c'est pour moi !j'active mon pouvoirs et je vais jusqu'a cette tours avant de m'assoir et de mettre ma tete dans mes bras.je sens les larmes vouloirs tomber a quoi les retenir je suis seule.je me meais a pleurer, sans que je men rende compte je fait une crise d'angoisse que je n'arrive plus a arreter, sa me gratte c'est alors que je comprend ... je sort mon briquet et releve mon pantalons jusqu'a mon pantalon, enclenche la flamme et commence a le coller contre mon mollet quelques secondes avant que j'entendes des pas derriere moi,j'arrete tout range mon briquet .
?-gamine comment tu a atterrie ici?
je me retourne a peine jusqte pour voirs a qui je m'apprete a parler, je reconnais hawks un haut placée du classement, il me regarde dans les yeux puis vient s'assoier a coté de moi.
hawks-pourquoi tu pleure ?
-crise d'angoiseehawks-je vois ,tu t'appelle comment ?
-emmail se tait et regarde la ville qui s'offre a nous, puis il se redresse et bouge ces ailes, surement pour s'ettirer.
hawks-tes parents sont d'accord que tu sorte aussi tard ?
-ma mere a etait arreté et mon pere est jamais présenthawks-aie ,je sais ce que sa fait
-hawks *je lui parle comme si je le connaissais mais bon il fait pareil* je me susi toujours poser la question ta quelle age ?
hawks-19ans et toi ?
-17ansil continue de me parler puis en vietn le lycée
hawks mais ducoup tu est en premiere ?
-nan seconde ,je suis de fin d'annéehawks-sa doit etre chiants tiens pour relancer la conversation tu est dans quelle lycée?
-yueihawks-hoaw une futurs collègue!
-*je rigole*ouais enfin c'est mon pere qui ma recomandé sans mon avis apres oui j'en avait envie mais pas comme ca..
hawks-.. c'est quoi ton alter ?
-j'ai les deux de mes parentshawks-et c'est quoi ducoup ?
-celui de mon pere j'ai pas trop le droit dans parler mais celui de ma mere je vais te le montrerhawks-en meme temps je vais te ramener car le couvre feu il a sauté depuis longtemps , je te fait descendre
-pas besoin
hawks sourie voyant mes ailes
hawks-a ouais ! toi ta de la chance tu peut les retracter!
-nan pas dutout mais c'est grace a l'autre alter
hawks-je vois mais au moins sa te fait pas chier ! je susi jalous
je saute et il me suis
hawks-et des que tut le veux envoi un message pour voler au meme si tu te sens mal.
-ok , merci !hawks- et si jamais tu cherche quelqu'un pour le stage
-merci tu me sauve !
on arrive devans yuei, je em pose et active mon second ce qui me fait disparaitre mes ailes.
hawks- et tiens mon umero si jamais .
-bah putain je pensais pas que c'etait si simple d'avoir le num d'un heros telle que vous au grand hawkshawks-vasy fout toi de ma gueule!
-aurevoir
il me fait singe avant de repartir ,je marche vers l'internant mais croise aizawa..
aizawa-t'etait ou ?-en ville
aizawa-tu sais bien que vous avez un couvre feu!
-j'etait avec un héro, on parlait !
aizawa-je veut pas le savoirs !rentre
-oui * je souffle*
je rentre dans l'internat avant de me poser dans ma chambre et desactiver dans ma chambre, mon pere vuet pas qu'on sache que j'ai erité des ailes de ma mere c'est pour sa qui me fait les cacher mais moi je m'en fou j'en n'est marre et je suis crevé!
je vais me coucher, je me fait chier a me mettre bien avec mes ailes, j'ai pas l'habitue de les utilisé meme petite je ne les est pas utilisé et apres mon pere me les a fait disparaitre avec son alter jusqu'a se que je puisse le faire par moi meme.
puis je repense a hawks qui a toujours vécu avec et qu'il doit bien galerer
VOUS LISEZ
hawks (hawk x oc)
Fanfictionfille d'un héro et d'une femme devenu vilaine, de fin d'année rejoint le lycée yuei et ce fait des amis mais se snet plus proche d'un certains heros ailes Etant de fin d'année elle a 17ans et non 16 ans comme c'est autre amis l'univer ne m'appartie...