Chapitre 13

7 1 0
                                    

pdv emma


le lendeamin, je me présente a l'hopital et demande a voirs ma mère, on me laisse devant sa porte, puis le medecin repars, je me decide, je toque et rentre, elle me regarde surprise, surement sans me reconnaitre

maman-emma ?!

-maman ?

maman-ma fille !

elle ma prise dans ces bras puis ma demandé comment ce passais ma vie, je lui est tout expliquez de A aZ avant de poser la question qui fache.

-maman quesqui tes arriver ?

maman- j'ai croiser un homme en rentrent puis je me rappelle m'etre debatue, puis avoirs perdu mes ailes et je me sentais controler...

-ok ne tant fais pas, on est sure le point de l'arreter !

maman- "on" ?

-hawks , mirko et moi.

maman-tu tes bien entouré dis moi

-oui, ecoute faux que je repartent pour mener l'enquete mais tout va bien ,je reviendrais

maman- fais attention, il a le pouvoirs de te voler ton alter..

-je t'aime

je suis sortie et j'ai vite rrjoind hawks a l'entrée. on a travailler toute la journée avec mirko mais on a aucune piste.. le lendemain on a fais un deuxieme echecs, pour nous reconforter hawks nous a payer le resto, il paye avec mirko .

-je vais me promener unpeu

hawks-ok, juste le temps de payer et de dire aurevoir

-ok

je sort et me balade unpeu, j'entends un, bruit louche dans une ruelle, je m'i engoufre sans refléchir.

je me sens tomber et un homme apparaitre devant moi, il touche mes ailes, je tombe dans un genre de trou noirs mais je sesn encore le bitume froids, sa veux donc dire que c'est dans ma tete.

homme-donne moi ton alter

je lute, je vois les pires moments de ma vie defiler devant mes yeux ,tout mon corp me brule surtout mes ailes, je comrends donc que je suis entrain de me faire aggrsser par le meme méchant que je pourchasse !

homme-donne moi tes ailes et je te laisse en vie !, tout sa c'est de la faute des héros !

j'ai le reflex d'activer mes yeux, je sort donc de son hillusion et je le vois s'enfuir ...

pdv hawks

mirko est parti je me dirige donc dans la meme direction que emma qurelques miunutes plutot, je la vois coucher au sol, un homme la surplombent largement lui tenant une ailes, j'ai baux me depecher, il fuis, je la vois perdre ses plumes une a unes, elle pleures.

si il l'a agrssé elle va pas se rappeller de moi... et de rien d'autres

emma-hawks, mirko sauvez moi...

elle se rappelle !

-emma !!

je la vois essayer de bouger ses ailes mais elle pleure encore plus, je vois presque le squelette de ses ailes...

je la prend dans mes bras comme je le peux et l'emmene a l'hosto directement, elle est prise en charge mais on me fais vite venir dans sa chambre.

elle est couché les yeux vide entrain de me regarder, je m'en veux, c'est de ma faute tout sa ..

emma-hawks

-oui , je suis sincerment desoler

emma-mais pourquoi tu serais desoler d'un truc ou personne n'a pu rien faire

-j'ai prévenu ton pere..

-ok

je continue de lui parlez pour la maintenir eveillez et on a eu pour ordres de ne pas lui parlez de ces ailes

je continue de lui parlez pour la maintenir eveillez et on a eu pour ordres de ne pas lui parlez de ces ailes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

erased arrive et la prend dans ces bras apres il viens vers moi

shota-merci d'avoirs etais la pour elle..

un medecin nous demande de venir le voirs, on sort de la pièces, on lez retrouve davant la chambre.

medcin-c'est ailes, sont inutilisable, on ne pense pas qu'elle soignerons un jours, on voulais voirs avec vous si sa ne serais pas mieux de lui retirer

shota- je ne vaux pas accepter le meme sort pour ma fille, j'ai deja du vivre sa avec ma femme mais je ne veux pas qu'elle souffre.

-ta fille est forte, si elle est toujours parmis nous c'est grace a elle meme .



hawks (hawk x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant