pdv
une fois a l'interieurs j'avance ma capuche sur la tete , mon casque sur les oreilles, je marche pour rejoindre ma chambre mais forcement mina m'arrete.
mina-meuf tu etait ou putain ! .elle a l'air énerver.
-dehors .blazé.
mina- tout le monde sais inquietez pour toi idiote !. elle gueule fort et me tient pas le col ce que je n'aime pas.-okay mais moi j'ai rien demandé . toujours avec mon visage neutre.
je m'énerve aussi sachant quelle me connait et elle sais qu'il ne faut pas me faire chier quand je me barre, je lui est dit plusieurs fois.
mina-quesque qui va pas dans ta tete!! .elle me regarde mal.
-pardon ?! .je commence a perdre mon sens froid.
mina-quesui ta pris de frapper momo!! je sais que tu l'aime pas mais c'est trop !! .elle me regarde comme si j'etais un monstre, sa me rappelle le regards qu'on me lancer au college.. .
-tu te fou de ma gueule ?! tu sais tres bien comment elle est, tu crois que je vais la laisser faire cette sale pu- . j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me met une baffe, ce qui fait tomber ma capuche au passage .
elle me regarde d'une manière
mina-mais tes un monstre!!! elle vients de perdre son grand père c'est pour sa !! mais non tu ne t'interesse qua toi!
pardon ? moi je perd ma mère mais je réagis trop et elle elle perd son grand père dont elle disait du mal il y a meme pas trois jours et c'est normal qu'elle insulte tout mon arbre généalogisque?!
-tu sais quoi mina tu vaux pas mieux qu'elle
je me dresse devant elle avant de continuer, elle veux que je sois un monstre pas de problème.
mais qu'elle vienne pas me chialer qu'elle est désoler.je vais dans ma chambre avant que sa toque a ma chambre, putain mais je peux pas etre tranquile !
j'ouvre et vois kirishima
-quoi ?
kiri-ca va ?
-parfaitement bien !kiri-tu sais pourquoi mina et pas bien ?
-alors je ne suis pas sa mère et comme elle me la dit je m'en fou vue que je suis monstreje lui ferme la porte au nez.
pdv aizawa
je suis dans le grands salon avec quelques élèves qui parlent pendant que moi je m'occupe de l'administratif.
kiri-mais pourquoi tu lui a dit sa ?
mina-elle a changé c'est une vraie connasse
ha non il y a encore des embrouille mais avec qui cette fois ?
mina-ta vue comment elle prend tout le monde haut ?!
kiri-mais comprend la, elle est pas bien en ce moments en plus elle etait deja énerver ducoup tu la encore plus énerver.
mina-pourquoi tu prends sa défence !
kiri-mina c'est ta meilleure amie
mina-mouais...
j'ai pas tout compris mais c'est pas grave c'est les ados.
-il faut que tout le monde sois la, vous pouvez aller les chercher?
eux -oui
deux trois minutes apres ils revienne est me disent qu'ils arrivent
je vois tout les groupe d'amis descendre sauf que parmis le groupe de bakugo il n'y a pas emma qui descend seule apres tout le monde.
-demain matin vous partez en tenue quotidienne et avec votre valise de costume.
shoto- a quelle heure ?
-8heure
il se disperce tous mais reste au salon la seule sur son téléphone avec son caque, emma ..
apres sa on a mangé tous ensemble mais il y a une ambiance tendu entre mina et emma.
pdv emma
je me pose a table mais forcement mina se met en face de moi, elle me regarde avec son air de méchante.
mina-quoi ?!-j'ai rien dit
mina-tu me regarde mal
-je te regardais pas alors ta gueule
il y a eu un blanc tout le monde ma regardé mal et je me suis droite, passer pour la méchante tout les jours si vous voulez .
apres mangé je suis la première a partir dans ma chambre, je me pose sur mon lit et branche mon casque a ma basse, pour me calmer un peu je joue mais je n'est pas la tete a sa, je me couche et m'endort facilement.
VOUS LISEZ
hawks (hawk x oc)
Fanfictionfille d'un héro et d'une femme devenu vilaine, de fin d'année rejoint le lycée yuei et ce fait des amis mais se snet plus proche d'un certains heros ailes Etant de fin d'année elle a 17ans et non 16 ans comme c'est autre amis l'univer ne m'appartie...