Chapitre 18

4 0 0
                                    

pdv emma

tout le monde se recule et on va s'asseoir dans le grands salon mais comme des clodos tout le monde c'est mis part terre,sauf moi hawks et momo.

momo-sa ne se fais pas !

hawks-quoi donc ?

momo-émily est ma cousine et ma dis comment tu l'avais traité !

hawks-je lui est juste fais comprendre gentilment que j'en avais marre de c'est question sur ma vie privée .avec son sourire.

momo-et elle ma dis que tu etais en couples ! . tout le monde se retourne vers hawks et je vois kyoka et kirishima me faire un pouce comme pour me dire que c'etais pas grave.. .

hawks-effectivement je suis avec quelqu'un mais quelle est le probléme ?

momo-tu devrais etre devoué a tes fanne et non a une femme que personne ne connais!

mina vient a coter de moi et je crois savoirs pourquoi vue que je la sens tenir mes ailes.

hawks-bon je vais y aller, aplus emma, bientot mina

et il part

on monte dans la chambre de mina et kirishima et kyoka nous rejoint, j'ai dis a mina de garder notre relation secrete.

kirishima-tu le prend pas mal qui sois en couple ?

-non, je le comprend, il a envie de faire sa vie

kyoka-tes vachement detaché

pdv externe

1 semaines passent sans quelle ne sortent voirs hawks, quand sa reprend ils sont en classe.

pdv emma

papa- vous allez me donnez la reponces  pour vos stage, cependant il faux aller dans une agence des heros du classements.

on a tous rendu nos enveloppe et on part demain, on fais nos cours quand vietn le cours de all might.

allmight- vous allez faire des duels les un contres les autres, mais vue que je ne suis plus en mesure de vous arretez si sa venez a deraper j'ai fais appelle a mr aizawa

les combats commence et on regarde je suis la prochaine contre momo.

-10 secondes

momo-quoi ?

-ta 10 secondes pour faire ce que tu veux 

momo-tu te fou de ma gueule ?

-totalement, tu devrais te dépêcher le décompte a commencer

j'attends 10 secondes, elle en a profiter pour crée un genre de ruban qui ressemble a celui de mon père.

elle me le lance dessus, je l'esquive et prend unpeu de hauteur, je la vois reflechir

momo-tu t'enfuis ?

-serieusement ?

 elle me lance un bolas dans les ailes, c'est sa qu'elle faisait ! je retombe donc sur mes pieds et utilise mes yeux, je lui fonces dessus et juste avant de l'atteindre mes ailes ce libere et ce deploi entierment, elle ce prend mon poing dans la gueule et tombe, je crée une épe avec mes ails avant de lui placer sous la gorge, je regarde les profs, mon père me fais un signe de la tete, je relache tout.


elle se releve mais forcements elle en rajoute.

momo-j'aurais préféré que tu finisse comme ta mère

je me retourne en un claquements de doigt et lui met le coup le plus fort que je puisse, elle retombe plus loin je continue et cette fois, lui envoie des plumes.

hawks (hawk x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant