Chapitre 11

12 0 0
                                    

pdv emma

ce matin je me suis levée a 7h pour avoir le temps de me changer et de me coiffer apres sa je suis aller au salon ou j'ai croisé un piaf pas réveillé ce qui ma fais plutot rire.

-salut

hawks-salut.. . avec un oeil fermer et une petite voix.

-faux qu'on y aille non ?
hawks-ouais..

il est sorti et ma attendu pour fermer la porte puis on c'est envoler pour aller vers son agence mais la il vole tout doucements .

-sa te dit une course ?

hawks- flemme..

je me fous de sa gueule et on a continué la route, une fois las bas je suis allé me changer avant de retrouver hawks assis sur un bureau entrain de boire dans un mug.

-ta l'air plus réveillé !

hawks-chut !

- on fais quoi aujourd'hui ?
hawks-ce matin on va rejoindre mirko sur enquetes puis cette aprem on patrouille

-okay , attends, mirko !! l'héroine lapin ?!!

hawks-ouais, c'est ma meilleure amie, et elle voudrais savoirs ce que j'en penses

-okay

on est parti sur le toit en s'envolent et hawks rester a ma hauteur.

hawks-essaye ce que je tes dit hier

-okk

le temps que je m'habitue j'ai galéré mais apres j'ai sentie mais ailes pousser contre le vents plus fort et j'ai aussi sentie la vitesse s'améliorer.

hawks- chapeau !! maintenant faux que tu sache controler tes plumes

-mais qui te dis que je puisse le faire ?

hawks- le prends pas mal mais je me suis renseigner sur ta mère et elle exactement le meme alters que moi a une chose pret, elle peux rentrer ses ailes ou non

-je m'en fou fait ce que tu veux et au moins tu ma donner une infos

hawks- je préfere te dire ce que je fais quand sa porte autours de ta famille

-c'est cool de me dire

on a continuer le chemins assez rapidements, mais il ma pas foutu de vents. on arrive de ce que je comprend vu qu'il ralentis, je le vois se poser et je fait pareil.

hawks-mirko !

mirko- salut, sa fait longtemps . elle me regarde et me souris. tu nous présente ?
hawks- ha ouais alors, mirko emma , ma stagière, emma mirko ma potes

-enchanté

mirko- pareil pour moi , tu sais pas besoin d'etre formelle avec moi je m'en fou

-okk

hawks- alors ?
mirko- on a un méchant qui commence a prendre un peux trop d'empleur , tout ces victimes se sont sois suicider ou on finit en hopital spycatrique sans alter et sont plutot instable et son toute accuser d'etre des vilains .

-du style tout ce passe bien dans leurs vie puis d'un coup il sont instable voir meme violente pour aucune raison?

mirko- oui ! comment le sais tu ...

-... ma mère a étais sa première victimes..

hawks-ho merde emma je suis désolé de t'enmener sur cette enquetes

-c'est pas grave si on peux chopper cette enculer!

mirko-le seul problème on ne sais pas comments marche son alter..

-de ce que mon père ma dit, ma mère se plaignais de ne pas pouvoirs battre des ailes et ses ailes on aurais dis qu'elle etais charcuté presque a voirs que les os.. et elle est devenu folle..

mirko- désolé.. sa voudrais dire qu'il peux prendre les alters des autres.. faux faire vraiments attention, esque tu pense que tu pourrais interoger ta mère ou non, ou sinon je demande un manda ?
-je vais y aller . hawks me regarde. seule mais pas maintenant mais jeudi..

mirko-okay merci emma mais aufaite c'est quoi ton nom de héros ?

hawks- ho merde mais moi non plus je ne sais pas du coup ..

-tes en cartons ! et je sais que c'est ridicules mais c'est le surnom que mes parents me donner enfants, burdy

mirko- je ne trouve pas sa ridicules, sa peux rassurer les enfants mais aussi etre pris au serieux et meme sa concorde avec ton alter, l'autre bouffons il s'appelle hawks par ce que sa veux dire en anglais faucons

-juste cons sa lui va bien !

mirko-ouais

hawks-allez vous faire foutres

mirko-et non mon poulet je suis celib

-pareil pour moi

hawks-bah par qui vous voulez

mirko-ha bah j'ai mon idée!


je rigole, on est vraiments entrain de faire des blagues de de cul en pleins milieu d'une rue.

apres sa on est allez mangé et on a continué a rigolez, apres sa nous on a du retourner vers l'agence pour faire une patrouille.

il m'a expliqué a quoi servez les patrouille mais en gros c'est surtout pour craner et parler avec la horde filles qu'il l'aime!

je sens que je vais pas me les blairer..


hawks (hawk x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant