chapitre 3: Rencontre De Jennifer

3 1 0
                                    

Ils arrivèrent à l'hôpital.Les ambulanciers placèrent le corps du père de Héléna sur une civière pour l'emmener en urgence en salle d'opération.Les mains de Héléna étaient recouvertes de sang, le sang de son père.Elle ne pouvait pas le croire. Une fête qui était censée la rendre joyeuse, mais c'est plutôt un échec. Héléna ne voulait pas lâcher son père mais sa marraine vînt l'arrêter afin que l'on puisse conduire son père en salle de soin.
-calmes toi ma fille tout va s'arranger. Déclara celle-ci pour rassurer Héléna qui n'arrêtait pas de pleurer.

-Non marraine, rien ne va s'arranger. Je suis sûre que mon père va mourir et je serai toute seule, seule. Déclara Héléna à son tour toujours en pleures.

-Tu ne seras pas  seule  ma puce. Je serai toujours là pour toi tu le sais et Ken est là pour toi lui aussi.

-Mais comment vais-je faire sans mon père ?

-Ton père s'ensortira, c'est un homme fort. Tout ce qu'il nous reste à faire maintenant c'est de prier pour qu'il s'en sorte.
    
       Elles restèrent un moment l'une à côté de l'autre sans dire un mot avant que Héléna ne se décide à reprendre la parole.
-Ça ne te dérange pas si je pars voir Ken un moment ? Demanda-t-elle timidement.

-Mais bien sûre que non voyons ! Pourquoi me demandes-tu la permission ? Vas donc voir ton copain.

    C'est ainsi que la belle brune s'en alla à la recherche de celui qui lui était nécessaire en ce moment précis. Elle avait tellement besoin qu'il la prenne dans ses bras. Pendant ce temps, Ken attendait devant le centre hospitalier. Il vit Jennifer arriver en accourant vers lui. Celle-ci le prit sans hésitation dans ses bras lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Puis elle l'embrassa sur la bouche en lui demandant comment est-ce qu'il allait. À ce moment Héléna arriva, elle vit Ken et Jennifer se prendrent dans la bras. Elle fut surprise par cela et voulut se retirer quand soudain Jennifer l'aperçut et cria son prénom. En entendant qu'on l'a appelé, Héléna sut qu'elle n'avait plus d' échappatoire. Elle approcha donc lentement.
-c'est toi Héléna Alexander n'est ce pas ? Demanda Jennifer.

-Oui c'est bien moi et toi tu dois sûrement être...

-Jennifer Mcdanvers, la fiancée de ton  cher ami Ken. Ravie de faire enfin ta connaissance. Ken m'a tellement parlé de toi tu sais, à croire qu'il est amoureux.
   
       Ken et Héléna se regardèrent par le coin de l'œil car ils savaient que Jennifer n'avait pas totalement tort.

-Ken m'a beaucoup parlé de toi aussi tu sais. Il n'arrête pas de dire que tu es une fille incroyable. Déclara Héléna pour éviter les soupçons de Jennifer.

      Jennifer fut ravie d'entendre cela avant de se reprendre sur ce pourquoi elle était présente.
-Au fait Héléna comment va ton père ? Ken m'a tout raconté. Demanda Jennifer en prenant une mine plus inquiète.

-Très mal ! Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles, il est en salle d'opération. J'espère juste qu'il ne mourira pas. Répondit Héléna les larmes aux bout des yeux.

-Espérons le. Dit Ken

     Peu d'instants après un moment de réconfort envers Héléna de la part de Ken et de Jennifer, une voiture de police vînt se garer devant le centre hospitalier. Un agent de police sortit du véhicule et se dirigea dans leur trajectoire.
-Bonsoir à vous jeunes gens. On nous a signalé un meurtre dans la région et le corps de la victime a été transporté dans cet hôpital. Nous cherchons une certaine Héléna Alexander, c'est la fille de la victime.

     Héléna fut tout à coup perplexe.Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle avança donc vers l'agent de police en affirmant qu'elle est bien et bel la fille de la victime. Celui-ci l'informa donc qu'il est nécessaire de faire des dépositions pour que l'on puisse poursuive le cas de son père. En entendant tout ça, Héléna s'en alla chercher sa marraine. Elles prirent leurs affaires et partirent pour rejoindre le commissariat. Avant d'y aller, Héléna demanda à Jennifer si celle-ci pouvait rester pour veiller sur son père et la prévenir en cas de problème. Jennifer acquiesça. Ils s'en allèrent donc pour le commissariat. En chemin, Héléna demanda à Ken si Jennifer était à une fête. Celui-ci ne comprenait pas sa question. Elle justifia alors sa question par le fait que sa fiancée sentait drôlement de l'alcool. Ils arrivèrent finalement au commissariat et trouvèrent Layla déjà sur place. Chacun eut fait sa déposition.

        Le matin arriva et Héléna n'avait reçu aucune nouvelle concernant son père. Ils rentrèrent rapidement à l'hôpital et Héléna s'empressa d'aller voir comment ça s'est passé avec son père. Elle aperçut Jennifer qui était installée sur une des chaises pensive. Elle accourut vers  cette dernière et lui demanda comment est-ce que son père allait. C'est alors que que le médecin sortit de la salle d'opération et vînt en direction de Héléna. Le cœur de la jeune demoiselle battait à mille à l'heure.

Héléna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant