(Appuyez) ⬆️ En média vous pouvez apercevoir à quoi notre beau gosse Ken ressemble. N'est-il pas trop canon !
Dites-le moi en commentaire😃Héléna et sa marraine arrivèrent finalement à la maison. Elles étaient vraiment épuisées par ce qui s'était passé avec le meurtre de son père. Heureusement qu'il s'en est sorti. Lorsqu'elles voulurent entrer une voiture arriva soudainement. C'était celle de Ken. Héléna se demandait ce qu'il pouvait bien faire là pourtant ils se sont disputés tout à l'heure. Frances vit le jeune homme sortir des valises de sa voiture. Elle s'avança donc vers lui.
-Que se passe-t-il mon garçon ? Est-ce ton père ? T'a-t-il chassé de la maison ? Questionna la marraine.
-Non, ne vous inquiétez pas Frances
C'est moi qui aie décidé de partir. Expliqua Ken.- Comment ça partir ? Demanda Héléna.
-En fait j'ai rompu avec Jennifer.
-Pardon ! S'étonna Héléna. Mais je ne t'ai pas demandé de rompre avec Jennifer. J'ai dit que toi et moi c'est impossible.
-Je ne l'ai pas fait à cause de ce que tu m'as dit mais parce que je le voulais. Tu sais parfaitement que je ne suis pas amoureux de Jennifer. Et puis en plus tu ne vas pas t'y mettre comme ma mère toi aussi.
-Mais c'est donner raison à ta mère ce que tu as fait là. Déjà qu'elle ne m'aimait pas beaucoup quand nous étions de simples amis, que va-t-elle dire lorsque nous serons un couple ?
-Tu as bien dit quand nous serons un couple ? Un sourire apparut sur le visage de Ken tandis que ses yeux s'illuminaient d'espoir.
-Je disais ça juste comme ça, je ne le pensais pas vraiment. Dit Héléna en baissant les yeux pour ne pas apercevoir la tristesse de Ken.
Après un bref instant, elle entra dans la maison et monta s'enfermer dans sa chambre. Elle ne prit même pas la peine d'aider Ken à porter ses affaires. Pour celui ci, le fait de savoir que Héléna n'acceptait pas qu'ils soient ensemble l'horripilait un peu. Frances vînt auprès de lui dans l'intérêt de le réconforter.
-Ne t'en fais pas mon garçon. Tu verras qu'elle finira par accepter que vous êtes fait l'un pour l'autre. Dit-elle avec un clin d'œil en caressant l'épaule de Ken.
-Merci Frances, j'espère qu'elle finira par ouvrir les yeux comme vous le dites. Au fait je ne vous ai pas demandé si je peux loger ici le temps de trouver un appartement. J'espère que ça ne vous dérange pas.
-cela ne me perturbe en aucun cas. Tu peux rester aussi longtemps que tu le voudras, en plus tu fais partie de la famille non ? Déclara Frances.
-Merci beaucoup. Conclut-il.
__________________De son côté, Jennifer se rendait chez un ami. Ils travaillaient tous les deux dans l'entreprise du père de Ken. C'est un homme d'environ la trentaine. Il est plutôt musclé et ses yeux sont d'un magnifique bleu azur. Arrivée, elle sonna à la porte. Il vînt ouvrir. Jennifer découvrit qu'il était torse nu et ses cheveux blonds étaient en bataille. Elle entra en marmonant un "salut Jason" à peine audible. Jason la suivit après s'être assuré d'avoir bien fermé la porte. Jennifer se dirigea directement vers le magasin à alcool. Elle prit un grand verre de whiskey et l'avala d'un coup sec. Jason vînt immédiatement l'interrompre lorsqu'elle voulut en prendre un deuxième.
-Eh, eh, eh. Que veux-tu faire là ? N'oublie pas dans quoi tu m'as embarqué la dernière que tu as bu comme tu voulais le faire. Rappela-t-il à Jennifer.
-En même temps tout ceci est de ta faute. Si tu n'avais pas fait filmer cette scène pour me la montrer, rien de tout ça ne se serait passé.
-ce n'est pas de ma faute si tu te plonges toujours dans l'alcool lorsque tu as un chagrin. Se défendit Jason en éloignant le vers d'alcool de Jennifer. Et quel est encore le problème cette fois ci ?
-Le problème tu vois est que tu avais raison. Ken aime bien cette pétasse ! Déclara Jennifer en insistant sur le mot pétasse avec une mine de dégoût sur le visage.
-Héléna n'est-ce pas ?
-Bah ça peut être qui d'autre sinon. Elle n'est qu'une espèce de voleuse de mec. Affirma-t-elle en avalant un autre verre d'alcool à la suite de ses propos.
Jason avança doucement vers elle. Lorsque qu'il arriva à sa hauteur, il lui chuchota à l'oreille:
-Je sais ce qui peut te remonter le moral.Il lui caressa légèrement l'épaule puis l'embrassa dans le cou. Jennifer poussa un petit cri. Elle se retourna d'une vive allure et embrassa avec fougue Jason. Elle s'écarta pour retirer sa chemise puis revînt dans les bras de l'homme. Celui-ci continuait juste de l'embrasser.
_____________________Le soir fut tombé. Ken s'était déjà installé chez les Alexander. Frances commissiona Héléna d'aller ranger des serviettes propres dans la salle de bain de Ken. Celle-ci s'exécuta et apporta les serviettes dans la chambre de Ken. Lorsque qu'elle entra dans la chambre, elle constata qu'il se douchait. Elle voulut s'en aller mais au même moment il ouvra la porte de la salle de bain. Héléna se retourna directement afin de ne pas l'apercevoir tout nu. Ken rigola à la vue de sa réaction.
-t'inquiètes pas je suis en peignoir. Tu peux te retourner. Déclara-t-il toujours amusé.-Tu es sûr. Se rassura-t-elle.
-Bah oui.
-Bon d'accord.
Elle se retourna et vit effectivement qu'il était en peignoir. Ken avança vers avec un air mesquin. Il planta son regard dans celui de Héléna.
-Alors comme ça tu as peur de me voir tout nu ? Demanda-t-il.
Héléna sentit qu'elle rougissait rien qu'à ce qu'il venait de dire. Elle devait sûrement être être assimilée à une pivoine à cet instant mais préférait couvrir son embarras.
-Toi et ta stupide imagination. Je suis juste venue t'apporter des serviettes propres mais puisque je vois que tu n'en as pas besoin. Tiens ! Dit-elle en les lui lançant sur le visage. Tu sais au moins où les ranger j'espère.
Lorsqu'elle partait Ken voulut la rattraper mais il trébucha sur une des serviettes et tomba en amenant Héléna avec lui. Ils étaient tous les deux allongés au sol l'un sur l'autre.
VOUS LISEZ
Héléna (Tome 1)
Teen FictionTout se passa ce soir là. Héléna ne s'imaginait pas un tel désastre le soir même de sa fête. Il fallait qu'elle découvre comment c'est arrivé, qui en était la cause. Comment allait-elle savoir ? Et encore, elle n'imaginait pas le trouble que cela al...