Le cœur de Héléna se mit à battre rapidement juste à l'idée de savoir si son père est encore vivant ou s'il est mort. Frances, la marraine de Héléna demanda au docteur si l'opération s'était bien déroulée. Le docteur avec un sourire des plus satisfait affirma que l'opération a été un succès.
-Heureusement que le poignard n'a pas touché le cœur. Avoua le docteur.
Héléna sentit tous les organes de son corps se calmer. C'était un pur soulagement pour elle de savoir que son père est encore en vie. Ken aperçut une sorte de pansement sur le bras de Jennifer. Il voulut lui demander de quoi il s'agissait quand le docteur reprit la parole en déclarant que c'est grâce à Jennifer que Georges Alexander était encore en vie car si elle ne s'était pas proposée à l'instant pour faire un don de son sang, l'opération devrait sûrement être plus compliquée. Ken comprit alors que c'était pour cela que Jennifer avait ce pansement. En entendant cela, Héléna sauta dans les bras de Jennifer en la remerciant et en lui jurant d'être toujours reconnaissante pour ce qu'elle a fait pour son père. Frances demanda au docteur s'ils pouvaient voir le patient mais celui-ci leur répondit qu'il était encore sous somnifère et qu'il leur faudra attendre avant que les visites ne commencent. Jennifer annonça qu'elle devra rentrer chez elle pour prendre une douche et se reposer après tout ce qui s'est passé tandis que Ken proposa à Héléna de la raccompagner chez elle. Elle répondit alors:
-Non c'est bon, ne te déranges pas, en plus je ferais mieux de rester ici pour veiller sur mon père.
-Mais ma chérie, ça te ferait beaucoup de bien si tu te reposais un peu. Tu en as grandement besoin. Déclara Frances.
-C'est vrai elle a raison tu sais ? Tu devrais te reposer, la journée d'hier a sûrement été difficile pour toi. Allez viens je te raccompagne en voiture. Ajouta Ken.
-J'ai dit non ! Je reste ici et puisque tu tiens tellement à raccompagner quelqu'un, raccompagnes Jennifer. Après tout c'est ta fiancée n'est ce pas ? S'énerva Héléna contre Ken du fait de son insistance.
Ken ne comprenait pas vraiment Héléna. Elle préférait rester là dans un état assez déplorable que de rentrer se changer. Elle portait toujours sa robe de la veille lors du soir de la fête, ses cheveux étaient décoiffés et elle ne portait plus de chaussures. Ken raccompagna finalement Jennifer chez elle. Quant à Frances, elle décida de rentrer à la maison faire un repas afin qu'elles puissent reprendre des forces. En passant, elle profitera aussi pour nettoyer la maison avec le sang versé par le père de Héléna.Ken et Jennifer étaient toujours en chemin. Cette dernière profita du fait qu'ils soient seuls pour l'informer qu'elle n'est pas contente du fait que Ken a insisté pour raccompagner Héléna chez elle alors que elle,est sa fiancée. Ken se justifia tout simplement par le fait que Héléna est une très bonne amie à lui et qu'en ce moment elle a vraiment besoin de lui. Jennifer repoussa l'explication de son fiancé en lui disant que ce n'est pas une raison. Ken préféra se taire et ne pas en rajouter pour éviter qu'une dispute n'éclate car il pouvait bien l'avouer Jennifer était très douée en ce qui concernait les disputes. Le reste du chemin se fit donc dans un silence des plus mémorables.
Quelques heures plus tard à l'hôpital, le père de Héléna ouvrit les yeux. Héléna fut tellement remplie de joie à cet instant. Elle ne réfléchit pas à deux fois avant de prendre son père dans ses bras tout en faisant attention à ne pas lui faire de mal. Elle le couvrit toute la figure de bisous. Le fait que son père soit en vie représentait beaucoup pour elle. Cependant celui-ci ne pouvait pas encore parler, ni même faire des mouvements qui demandaient un certain nombre d'efforts. Il avait l'air encore si faible mais ce qui était évident est qu'il avait besoin d'un grand repos. Elle préféra ne rien expliquer à son père pour ne pas l'inquiéter davantage. Après un long moment passé avec son père, elle sortit enfin de la chambre et croisa Ken devant la porte.
-Que fais-tu là ? Demanda-t-elle d'un air perplexe.
-je suis revenu dès que j'ai pu. Comment va ton père? Demanda le jeune homme à son tour l'air inquiet.
-Il va bien, ne t'en fais pas. Il a enfin pu ouvrir les yeux mais le docteur a dit qu'il lui faudra un long moment de repos avant qu'il ne reprenne le cours de sa vie normale.
-Très bien. On peut sortir s'il te plaît ? J'aimerais te parler. Suggéra Ken
- D'accord. Acquiesça Héléna.
Ils partirent dans le parc de l'hôpital pour discuter. Héléna prit la parole en première ceci avec une mine bien plus détendue que lorsque son père était entre la vie et la mort.
-Écoutes Ken, je voudrais te remercier d' avoir payé les frais d'opération pour mon père. Quand je pourrais je te le rembourserai.
-Pas besoin de me remercier, tu sais bien que je le considère aussi comme un père pour moi. Et tu n'as pas non plus besoin de me rembourser. Je suis sûr que tu aurais fait la même chose si j'avais été à ta place. Déclara Ken bien qu'il savait que Héléna était extrêmement têtue et qu'elle allait quand même tout faire pour le rembourser. Il ne voulait pas qu'elle s'embête pour ça.
-Mais... S'offusqua Héléna face à la déclaration de Ken bien qu'elle ne put finir sa phrase vu que Ken avait poser son doigt sur ses lèvres pour qu'elle ne dise plus un seul mot.
-pas de discussion. Retorqua fièrement Ken avant de rajouter :et puis... À ces mots, il caressa de son pouce une des joues de Héléna puis tînt le menton de la belle brune avant de le rapprocher vers son visage. Il avança légèrement sa tête pour pouvoir poser ses lèvres sur celles de Héléna. De son côté, elle ne pouvait résister à l'envie de l'embrasser mais décida de ne pas céder à la tentation. Elle savait pertinemment que c'était impossible entre eux deux et elle ne voulait pas en souffrir. Elle tourna donc la tête comme signe de désapprobation, ce qui fit surprendre Ken de sa réaction.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas envie que nous nous embrassons ? Demanda ken toujours un peu confus de la réaction de cette dernière.
-Bien sûre que non... Enfin si... C'est juste qu'on ne peut pas. Répondit Héléna tout aussi confuse que Ken.
-Comment ça on ne peut pas ? Tu m'aimes, je t'aime, où est le problème ?
-comment sais-tu que je t'aime pour commencer ?
-Bah parce que je sais lorsque qu'une fille m'aime et aussi ta marraine me l'a dit.
-Ma marraine ?! S'exclama Héléna un peu surprise par le comportement de sa marraine.
-c'est pour cela que je t'ai demandé de sortir avec moi. Et puisque ta marraine me l'a certifié je savais que tu allais forcément répondre oui.
-Et bah c'est un "non"! Je ne veux pas être ta petite amie. S'exprima Héléna sur un ton énervé avant de reprendre un ton plus calme. Écoutes Ken, on ne peut pas être ensemble en plus tu es fiancé.
Ken en avait déjà ras le bol que Héléna utilisait la même excuse pour s'écarter de lui.
-Héléna, combien de fois il faut que je te répète que je ne me suis pas fiancé à Jennifer parce que je le voulais. C'est nos familles qui nous ont fiancé sans notre propre consentement. Moi je n'aime pas Jennifer, c'est toi que j'aime.
-Je... Nous ne pouvons pas être ensemble . Comprends ça Ken. Je retourne voir mon père.
-Je n'aime pas Jennifer comprends ça une fois pour toute Héléna s'il te plaît.
-Oui mais elle, elle t'aime. Et moi... Je ne peux pas te donner tout cet amour. C'est mieux que tu m'oublies et que nous en restons là.
La jeune demoiselle tourna le dos et s'en alla, tandis que le jeune homme, lui restait là à la regarder partir. Héléna avait les larmes aux yeux. Elle savait qu'à cause de ce qu'elle venait de dire elle ne pourra jamais être avec Ken, mais c'était la meilleure chose à faire. Ils partirent chacun de leurs côtés, le vent faisant danser leurs cheveux comme il le fait si bien avec les feuilles des arbres.
VOUS LISEZ
Héléna (Tome 1)
Teen FictionTout se passa ce soir là. Héléna ne s'imaginait pas un tel désastre le soir même de sa fête. Il fallait qu'elle découvre comment c'est arrivé, qui en était la cause. Comment allait-elle savoir ? Et encore, elle n'imaginait pas le trouble que cela al...