La Bataille finale ( Part 2 )

2 0 0
                                    

N - Alors que les pillards prenaient l'avantage et que cette bataille semblait perdue, le sol se mit à trembler pour laisser place à un gigantesque portail du Nether.
Duquel sortis l'armée Piglin dirigée par Groin.

Y - Tu nous a fait peur.

D -on n'a cru que tu nous avez  avez abandonné.

G - Se serait très mal me connaitre.

N - L'armée piglin s'était rangée stratégiquement : les arbaletriers, derrière les epeistes. Les pillards furent très vite anéantis jusqu'au dernier.
Du côté de Maloque, la situation devenait critique lorsqu'il se fit désarmer par Herobrine.

Herobrine-Tu te dis aventurier mais Tu manques cruellement de maîtrise, humain.

M - Je peux en dire autant de toi, Herobrine.

N - Herobrine fut surpris

M - Tu n'as pas bien fait attention à toute la prophétie.

Herobrine - 3 héros, 3 artefact. Le totem, l'étoile et les elytres.

N - Le reste de l'équipe accompagné de la mule et de Drago arrivèrent aider Maloque

G - Tu n'as étudié la prophétie que sous un angle. Si tu avais fais attention tu aurais vu que nous étions 5 héros, et non 3.

D - Tu n'avais pas compté Groin, ni le Capitaine Jake.

Y - Il y avait donc en réalité deux autres artefact : l'écaille de Gardien et le cœur de la mer.

Herobrine - Herobrine ne se trompe jamais. JAMAIS ! Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de tous vous réduire en miette

D - Cette erreur de calcul sera à l'origine de ta défaite.

N - Nos aventuriers inbriquèrent les 5 artefacts entre eux, créant un étrange bloc beige à l'allure informatique.

Herobrine - Si vous croyez que cet étrange cubes pourrait me vaincre. Vous êtes pathétiques.

M ( utilisant le bloc de commande ) - Retour case départ.

Herobrine - Nooooooon !

N - Herobrine poussa un cri de haine avant de tomber inconscient. A son réveil, ses yeux reprirent quelques couleurs.
Le maléfice qui touchait Steve se brisa

Steve ( se réveillant perdu ) - Où... Où suis-je ?

Soan - Sois le bienvenue dans notre village.

Steve - Que s'est-il passé ?

M - Les monstres t'ont manipulé afin retourné le cerveau.

D - Te revoilà devenu toi-même.

N - À ce moment là, un nuage de particules d'un bleu pale, entoura Maloque, Yumi et Dada_10.

D - Il se passe quoi ?

G - La prophétie va vous ramener chez vous.

Tokaour - Adieu et encore merci

Steve - vous resterez gravés dans l'Histoire de Minecraft

M - " Les actions que l'on fait égoïstement, meurent avec nous. Mais celles que l'on fait pour les autres et pour le Monde, sont immortelles ".
Adieu.

N - Malo se réveilla doucement dans sa chambre. Sa mère arriva, lui demandant ce qui s'était passé.
Il préféra mentir, rassurant sa mère.

Malo - Tout va bien, ce n'était qu'un léger malaise.

N - En allant se recoucher, Une larme coulait le long de sa joue : le voilà chez lui, sain et sauf mais un sentiment de nostalgie s'installa dans son esprit. Une part de lui-même aurait aimé ne jamais sortir de Minecraft.
Malo se rendormi et profita de son dernier jour de vacances.

FIN

La guerre des Mondes ( Tome 4 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant