La bataille finale ( Part 1 )

3 0 0
                                    

M - Sans Herobrine, la prophétie ne pourra pas se réaliser. On n'a pas le choix : il va falloir attendre.

D - C'est long....

Y - Rapprochons les artefacts entre eux.

J - Peux être qu'ils vont produire assez d'énergie pour qu'herobrine le resente de là où il est.

Tokaour - Ou peux toujours essayer.

N - Ils approchèrent les artefacts jusqu'à ce qu' une onde de choc se créa créant un souffle de magie. Quelques instants plus tard, le ciel bleu se mit alors à sombrer et la pluie se mit à arriver.

M - Préparez-vous !

D - Se fut rapide dis donc.

Y - On ne plaisante pas face à Herobrine.

N - Les monstres commençaient à apparaitre et se mirent à frapper la muraille de fortune qui protégeait le village.
Nos amis ne tardèrent pas au rejoindre les guerriers villageois afin de protéger la porte principale du village.

D - Ils ont l'avantage d'être plus nombreux que nous.

Y ( tirant une flèche dans la tête d'un zombie ) - Nous on a l'avantage d'être intelligent.

N - Alors que le nombre de monstres ne cessait de diminuer, la porte principale s'écroula sous le poids des monstres qui s'agglutiner dessus.

Villageois - Evitez qu'ils ne rentre davantage !

N - Une séries de combats se mit en place entre le village et les monstres.
Alors que le dernier monstre fût anéanti, un son de corne de brume se fit entendre.

Tokaour - Quel est donc ce bruit ?

Soan - Les pillards

N - En effet des pillards sortirent de la forêt, accompagnés d'Herobrine.

Y - L'oiseau est enfin sortit de son nid !

Herobrine ( Fonçant sur Maloque ) - Comme on se retrouve, Misérable humain !

Yumi ( courant aider Maloque ) - J'arrive !

Herobrine ( Projetant Yumi au loin ) - Hors de ma vue toi.

N - Les pillards séparés l'équipe. Maloque se retrouva seul face à Herobrine. Obligé à se battre au corp-à-corps.
Dans la panique, Maloque ramassa une vieille épée traînant sur le passage.

Herobrine -Il suffirait d'un simple claquement de doigts pour tous vous voir partirent en cendres.

M - Tu n'oserais quand meme pas.

Herobrine - Ce serait trop facile, J'ai besoin de plus de divertissement, moi.

N - Du coté du reste de l'équipe.

Y - Ils sont trop nombreux.

D - Soan, Tokaour. Allez vous mettre à l'abri !

Tokaour / Soan - compris !

D - Commençons à assembler les artefacts.

N - Pendant qu'ils réunissaient les artefacts drago lui, crachait des boule de feu sur les pillards.

J / Y - Bonne idée !

D - Maloque à l'étoile et l'écaille sur lui.

J - j'ai le coeur de la mer.

Y - Et moi les elytres

D - Le totem est dans mon inventaire.

Y - Il faudrait trouver un moyen de les amener à Maloque.

J - On est en plein combat là si tu n'avais pas remarqué !

Y - Comment on va faire ?

D - j'ai une idée ! Mettez les artefacts dans le sac de ma mule.

N - En plein combat, la mule,équipée des artefacts galopant vers Maloque.

J - Mon Trident prend trop de temps à revenir vers moi. Ça va être plus compliqué que prévu.

Y - Utilise le comme arme de contact

J - Pas mal comme conseil

N - Des Vindicateur et des invocateurs envahirent le village en détruisant les portes et autres bâtiments.
Une flèche passa à côté du bouclier de Dada_10 avant de se planter en plein dans le bras du Capitaine Jake.

J ( désarmé par la flèche ) - Mon Trident !

N - De retour en plein combat entre Herobrine et Maloque ou les bruits de claquement des épées entres elle dominait le duel.

Herobrine ( prenant l'avantage sur son adversaire ) - Tu ne fais  pas le poids face à moi !

La guerre des Mondes ( Tome 4 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant