N - Le lendemain matin.
M - Bien dormis ?
Y - Bof, le dragon de ta sœur n'a pas arrêté de ronfler cette nuit.
J - Debout tout le monde ! Une longue route nous attend
D - Laisse moi encore dormir un peu, non ?
M - Désolé, on a pas le temps
Tokaour - Combien de temps nous reste nous avant d'arriver au village de la Taïga* ?
J - Bonne question
M - Il reste environ une Journée.
N - Et le bateau se remit en route vers sa dernière ligne droite. Peu après.
Y - Toujours vers l'ouest, capitaine.
J - encore vers l'ouest !?
D - Un problème ?
J - C'est à dire que le lieu est réputé pour sa dangerosité.
D - Comment ça dangereux ?
J - Voyez par vous même, nous y sommes : Le cimetière de bateau.
N - Des iceberg, d'un teint bleuté, dominaient l'horizon tandis que des épaves de bateau étaient bloqués entre d'épaisses couches de glace.
L'air était glacial et pure : Un étrange silence régnait sur les lieux, seulement interrompu par les craquements de la glace sur la coque du navire.
Les épaves recouvertes de neige et de givre semblaient presque sculptées dans le paysage.J - Quel ambiance !
Tokaour - Il fait drôlement froid tout ça coup
Y - Au moins cela prouve que l'on est sur la bonne direction.
Tokaour ( pointant l'avant du bateau ) - De gros blocs de glace nous bloquent le chemin.
D - J'ai compris. Drago, aides nous !
N - Ei ils s'envola devant le bateau pour faire fondre la glace avant de se reposer à sa place habituelle : sur l'épaule de Dada_10.
M - Ne perdons pas plus de temps, accroché vous, on augmente la vitesse.
Tokaour - Ce n'est pas la meilleure idée dans ce genre de lieu.
M - C'est la faute du vent, pas là notre !
N - Ils arrivèrent peu après sur la côte, près du village. Ils accoururent vois si tout aller bien.
D - Soan, c'est nous !
Soan - Mais que faites vous là ?
M - Pas le temps d'expliquer.
Y - Il faut barricader le village et équiper les villageois avec armures et armes.
Soan - Dès que j'ai vu arriver ton cheval seul, il y a quelques jours, j'ai su que quelque chose n'allait pas.
D - Quel plaisir de le revoir vivant.
Y - Ce n'est pas que quelque chose ne va pas, c'est même pire.
Soan - c'est à dire ?
M - l'ultime bataille face à Herobrine a sonné.
N - Les villageois les plus courageux furent directement équipés et préparés au moindre combat. Quant aux reste des villageois, ils restèrent enfermés en sécurité chez eux.
Tokaour - Et maintenant ?
Y - On l' attend.
Tokaour - Attendre qui ?
M - Herobrine...
VOUS LISEZ
La guerre des Mondes ( Tome 4 )
FanfictionAlors qu'ils pensaient avoir accomplits la prophétie et pouvoir battre Herobrine, un élément imprévu retarda Maloque et ses amis. A travers différentes recherches et combats, ils devrons élucider ce mystère avant la confrontation finale contre l'arm...