N - De retour dans le Nether, Groin s'avança en direction du bastion. Arrivé sur les lieux, il vit une des tours démolit et une partie du toit détruite.
G - Que s'est il passé ?
Vigile Piglin - Ha mon roi, c'est vous. Une attaque hoglin, il y a 2 jours.
G - Mais comment se fait il ?
Vigile Piglin - Meme enfermé dans la plus sécurisée des geôles, Brutus à pû mettre son plan à exécution.
G - Des blessés ?
Vigile piglin - On a réussi à faire évacuer une bonne partie du bastion. Malheureusement, quelques civils et une partie de l'armée, dont votre père ont été touchés.
G - Et où est il actuellement ?
Vigile piglin - Nous l'avons mis dans son lit. Ne le ménageait pas trop, il est blessé.
N - À peine la nouvelle fut-elle donnée que Groin couru vers la chambre de son père.
Arrivé dans la chambre de son père.G - Père, vous allez bien ?
Techno - Disons que j'ai connu mieux dans ma vie.
G - Ça va aller.
Techno - Mon heure est arrivé, je le sens.
G - Ne dis pas de bêtises ! Ce n'est rien, ça va aller.
Techno - Il est temps pour moi de rejoindre l'au-delà.
G - Arrete de dire ça. Bats toi !
Techno - Je n'ai fais que ça, me battre. Je me suis battus. Pour toi... et pour ta mère.
G - Restes, je t'en supplis !
Techno - Entre la mort ou vivre dans la lâcheté, je choisis sans hésiter la mort.
G - Non !
Techno - Je compte sur toi pour conduire le bastion vers une paix stable et durable.
G - Non, non !
Techno - Adieu.....
G ( pleurant la mort de son père)- Passe le bonjour de ma part à maman
Techno - Je te le promet.
N - Techno ferma ses yeux et s'éteigna.
G - Nooooooooooon !
N - La tristesse et la colère s'entendaient dans son cri. Un garde accourut dans la chambre.
Garde piglin - Tout va bien ?
G - C'est fini.
Garde piglin - je suis désolé
N - Le peuple piglin fut convoqué aux portes du bastion.
Garde piglin - Chers citoyens, Techno nous a quitté tristement ce soir ! !
N - Une longue cérémonie se mit en place. On plaça le corps de Techno dans un cercueil en or qu'on laissa naviguer sur la lave sous les yeux noyés de larmes du peuple piglin.
Civil piglin - Mais que va t'on faire sans roi ?
G - Je suis officiellement, le nouveau roi. Et cette bataille, nous allons la gagner !
Peuple piglin - longue vie au roi Groin !
Groin - Preparons une armée. L'heure de la vengeance contre Herobrine a sonné.
Il va payer pour ce qu'il a fait
VOUS LISEZ
La guerre des Mondes ( Tome 4 )
FanfictionAlors qu'ils pensaient avoir accomplits la prophétie et pouvoir battre Herobrine, un élément imprévu retarda Maloque et ses amis. A travers différentes recherches et combats, ils devrons élucider ce mystère avant la confrontation finale contre l'arm...