L'île Champignon

3 0 0
                                    

J - Reprenons la route.

N - Ils remirent le navire à l'eau et partirent vers le village de la Taïga*.

Y - Groin est parti dans le Nether, Il va nous rejoindre plus tard.

M - J'espère que tout va bien de son côté.

D - Va t'il savoir nous rejoindre là-bas ?

Y - Il connait la route.

Tokaour - Mais pourquoi avoir choisi ce village en particulier ?

D - Nous-y sommes déjà allé.

M - Et puis, ça sera difficile de rentrer à votre village. Ou du moins, se qu'il en reste.

Tokaour - Mon village est peux être rasé mais il y a bien une chose qu' Herobrine ne pourra jamais nous retirer.

D - Quoi donc ?

Tokaour - Notre Histoire.

J - Et où allons nous exactement ?

M - Dans un village de la Taïga, vers l'ouest.

J - Cap vers l'ouest !

Y - Herobrine ne sais pas que nous avons survécu.

D - Il ne sait pas non plus où se trouve ce village.

M - Je n'en suis pas si sûr. Rappel toi des pillards qui avaient attaqué le village.
Si les pillards avaient les coordonnées du village alors il y a de forte chance pour que Herobrine aussi.

Tokaour - Alors il n'y a plus que la guerre pour trouver un terrain d'entente ?

Y - J'en ai bien peur.

D - La famille de Soan est sûrement en danger.

N - Quelques instants plus tard.

J - Terres !

D - Deja !??

Y - Ce n'est pas le village de la Taïga* ça !

J - Je sais, nous allons faire escale ici afin de nous reposer. Je n'aime pas trop naviguer de nuit.

N - Ils descendirent du bateau et installèrent leur campement.

Tokaour - Mais quel est donc cet étrange forêt ?

Y - Ce ne sont pas des arbres. On dirait... Des champignons.

J - Une ile champignon ! C'est la première fois que j'en vois une si petite.
On va profiter d'être à terre pour se réapprovisionner.

D - Comment ?

J - Utilisons les Vaches-champignons pour récupérer un stock de soupe de champignons.

D - Beurk

Y - Je pense que c'est ça ou rien.

D - Et mes animaux, que vont il manger ?

M - On pourra donner des morceaux de boeuf a ton dragonnet. Quant à ton âne et ta mule, il leurs faudra se contenter de ton reste de blé.

N - Yumi commença à installer un tas de bâton afin de préparer le feu de camp.

D - Drago, allumes le feu.

N - le dragonnet cracha une boule de feu pour alluma le feu de camp avant de se poser sur l'épaule de Dada_10.
Dada_10 déposa Drago pres d'elle afin qu'il se repose. Quelques instants plus tard, tout le monde dormait

La guerre des Mondes ( Tome 4 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant