Le Grand gardien

4 0 0
                                    

N - Au centre de la grande salle se tenait un gardien plus gros et plus pâle que les autres. Son corps remplit d'épines et d'écailles, le rendant plus menaçant.

D - Quelle monstruosité !

Grand Gardien - qui vous a permis de pénétrer dans ce temple ? Vous pensiez pouvoir y rentrer et sortir si facilement ?

N - À ce moment, le Grand Gardien envoya un rayon vers l'équipe les faisant prendre l'effet de Fatigue.

D - Mais, que m'arrive t'il ? Je me sens si faible.

G - Le gardien nous a lançé une malédiction.

J - On a pas le choix,  il va falloir riposter. ( lençeant son Trident sur le gardien ) - Prends ça !

N - A peine le Trident avait il touché sa cible que le capitaine Jake sentit un coup.

D - Capitaine ! Vous allez bien ?

J - Oui, ne t'inquiète pas pour moi.

Y - Mais que s'est il passé ?

G - Il semblerait qu'il sois capable de renvoyer nos coups.

Grand Gardien - Vous ne pensiez quand même pas que vous alliez me battre comme ça.

M - Faites votre maximum pour éviter ses rayons.

G ( zigzaguant entre les lasers ) - Plus facile à dire qu'à faire.

Y - l'eau m'empêche d'utiliser mon arc.

M - J'ai le même problème avec mon arbalète.

G / D / J - Comptez sur nous !

D - ( donnant un coup de hache dans l'œil du Grand Gardien ) - Alors, on fait moins le malin maintenant !

G ( à Maloque et Yumi ) - Remontez vers le bateau !

Y - Impossible.

M - La malédiction du gardien agit encore sur nous.

J - Alors qu' on en finissent !

Grand Gardien ( Énervé ) - Mon écaille dorsale ne finira jamais entre vos mains !

D - Alors l'artefact serait en réalité une de ses écailles ?

M - Apparemment.

Y - Pas pratique...

N - Alors que Dada_10 nageait vers le gardien, ce dernier lui donna un coup de queen et la projeta sur un mur.

D - Sa queue et trop puissante.

G - J'ai une idée !

N - Groin coupa la queue épineuse du Gardien, lui faisant perdre son équilibre. Le Gardien, n'étant plus stable perdit en énergie.

Grand Gardien - Non !

J ( achevant le monstre en plantant son Trident dans son oeil ) - Et voilà !

Grand Gardien - Nooon !

N - À sa mort, le Gardien libera l'équipe du maléfice de fatigue de minage.

M - L'effet s'est dissipé. Cool !

Y - Prenons l'écaille.

D - Meme mort il continue à prendre plein de place.

N - Dada_10 utilisa sa hache pour découper une partie de l'exosquelette du gardien.

J - Remontons voir Tokaour !

N - De retour sur le bateau.

La guerre des Mondes ( Tome 4 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant