20 000 cubes sous la mer

7 0 0
                                    

J - On y est !

D ( inspectant la mer ) - incroyable, on ne le voit même pas d'ici.

G - C'est qu'il doit être dans les profondeurs.

Tokaour - Ce ne serait pas très prudent de ma part de vous accompagner sous l'eau. Je vais donc rester ici pour surveiller les animaux.

D - Prend en soin.

Tokaour- Ne t'inquiète pas pour ça.

M - Jake, tu penses qu'on aura assez d'air pour arriver jusqu'au temple ?

J - Non non.

Y - Mais alors comment va t'on faire pour y accéder ?

J - En utilisant le coeur de la mer. Grâce à lui, on pourra respirer sous l'eau comme des poissons.

G - Astucieux...

D - avons nous des informations sur l'artefact qui nous attend là-bas ?

M - Il ne me semble pas, désolé.

Y ( Descendant du bateau et se mettant dans l'eau ) - on en saura plus directement sur le lieu.

M - Allons y !

N - Ils sautairent dans l'eau et nagèrent en direction du temple.

J - On devrait y voir mieux sous l'eau, je viens d'activer le coeur de la mer.

N - Le coeur de la mer s'activa, permettant à l'équipe de voir et respirer sous l'eau.

D - On dirait même pas qu'on est sous l'océan.

J - Je me demande ce qui se cache dans ce temple.

M - Apparemment il serait garder par des gardiens.

G - Mais qui sont ces gardiens ?

Y - on va pas tarder à le savoir.

N - A peine arrivé au temple qu'un des gardien leur bloquèrent la route.

D - On dirait que ce poisson ne souhaite pas nous laissez passer.

G - Ça doit être l'un des gardiens.

Y - Ce n'est pas un simple poisson cyclope qui nous empêchera de passer.

N - Alors que Yumi dépassa le gardien et s'apprêtait à rentrer dans le temple.  Ce dernier lança un rayon de son unique œil afin de le ramener vers la surface.

Y - C'est de la triche, ça, je veux passer !

M - Point positif, il ne peux attaquer qu'une cible a la fois. Profitons de ce désavantage pour le vaincre.

N - Le gardien fût vite anéantis et nos héros purent accéder au temple.

D - Je déteste ce genre de bâtiment labyrinthique.

Y - Regardez sur les murs, des lanternes aquatiques.

G - Suivons les !

N - Ils arrivèrent dans ce qui s'apparente à la salle principale. En son centre, un grand gardien s'y trouvait.

D - Il est énorme !

G - Et remplie d'écailles et d'épines.

M - Le combat sera plus dur, je le sens.

La guerre des Mondes ( Tome 4 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant