Jordan : Coline. murmura-t-il d'une voix à peine audible
, sa main tremblant légèrement dans la sienne. Les vagues murmuraient doucement à
leurs pieds, créant une ambiance
paisible mais chargée d'électricité.Je le regarda, ses grands yeux de la couleur du ciel fixés sur miens, attendant avec une patience tranquille qu'il trouve les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Je semblais détendue, comme si je savais ce qu'il allait dire avant même qu'il ouvre la bouche.
Joyca inspira profondément, cherchant à rassembler ses pensées qui tourbillonnaient dans son esprit. Il savait qu'il devait être honnête avec moi, qu'il devait me parler avec son cœur et me dire la vérité.
Jordan : Coline.
*commença-t-il à nouveau, cette fois-ci plus fermement.*
Depuis ce jour sur la plage, quelque chose a changé en moi. J'ai réalisé que... que je ressens quelque chose de plus fort que de l'amitié pour toi.Il baissa les yeux un instant, rassemblant son courage pour affronter ma réaction. Mais quand il leva à nouveau les yeux vers moi, il fut surpris de voir un éclat de compréhension dans mon regard, comme si j'avais déjà deviné ses sentiments.
Moi : Joyca...
* dit-je doucement, ma voix aussi douce que le vent qui caressait nos visages. *
Je crois que je ressens la même chose.Mes mots firent battre le cœur de Joyca encore plus fort, remplissant son être d'une chaleur irrésistible. Il resta un moment sans voix, absorbant la signification de mes paroles, puis un sourire lumineux se dessina sur son visage.
Joyca : Coline...
*murmura-t-il, les yeux brillants d'émotion. *
Je t'aime.C'étaient des mots simples, mais chargés d'une signification infinie. Ils étaient le reflet de ses sentiments les plus profonds, de son désir de partager sa vie avec moi, de me protéger et de me chérir pour toujours.
Je sourit, mes yeux brillant d'une tendresse infinie. Je me rapprocha de lui, enveloppant ses bras autour de ma taille, et Joyca la serra contre lui avec une étreinte pleine de promesses.
Moi : Joyca, je t'aime aussi
* dit-je, sa voix étouffée par l'émotion.*
Depuis le premier jour où je t'ai rencontré, tu as été mon roc, mon soutien inébranlable. Et maintenant... maintenant, je sais que je veux passer le reste de ma vie avec toi.Les mots résonnèrent dans l'air, emplissant l'espace entre nous d'une énergie nouvelle et puissante. On se regardèrent, perdus dans les yeux l'un de l'autre, comprenant enfin la profondeur nos leurs sentiments partagés.
Dans cet instant magique, le monde semblait s'arrêter, ne laissant place qu'à nous deux, unis par un lien indestructible d'amour et de la confiance. Et alors que le soleil se couchait lentement à l'horizon, illuminant le ciel de nuances dorées, Joyca sut que ce moment resterait à jamais gravé dans sa mémoire comme le début d'une nouvelle aventure, une histoire d'amour qui défierait le temps et les épreuves.
Ils restèrent là, enlacés sur la plage déserte, savourant chaque instant de leur amour naissant, prêts à affronter l'avenir main dans la main, unis pour toujours par un lien indestructible.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
529 mots
J'espère que ce chapitre vous a plus
Donner moi vos avis !
J'espère que la tournure que l'histoire prend vous plaît.
VOUS LISEZ
toi et moi : une harmonie parfaite
FanfictionJordan, célèbre YouTubeur, rencontre Coline, une musicienne passionnée. Leur amitié se transforme en amour alors qu'ils partagent leurs mondes respectifs. Malgré les défis de leurs carrières, leur passion pour la musique les uni. n'hésitez pas a me...