Chapitre 25 : happy end

13 2 24
                                    

Pov Coline :

Nous étions tous réunis dans le salon, Enzo et Camille assis en face de nous, leurs regards curieux fixés sur nous. Ils savaient déjà tout de notre histoire, car nous leur avions raconté maintes fois les aventures de leur jeunesse, notre rencontre, notre mariage et nos voyages.

Enzo, avec son sourire espiègle, brisa le silence en demandant

Enzo : Papa, maman, est-ce que vous vous souvenez de ce moment où vous vous êtes perdus en pleine randonnée en montagne ?

Jordan et moi échangeâmes un regard complice, nous remémorant ce souvenir avec nostalgie.

Jordan : Oh oui, comment pourrions-nous l'oublier ?* répondis-je avec un sourire.*

Moi : C'était une belle journée ensoleillée, et nous étions tellement absorbés par la beauté des paysages que nous avons complètement perdu le chemin du retour. Heureusement, nous avons fini par retrouver notre chemin grâce à notre sens de l'aventure et à notre détermination à ne pas abandonner.

Camille, curieuse comme toujours, demanda

Camille : Et qu'en est-il de votre mariage ? Est-ce que c'était aussi magique que vous le racontez toujours ?

Joyca et moi échangèrent un sourire complice avant de répondre

Jordan : C'était encore plus magique que ce que nous pouvions imaginer. L'amour et le bonheur qui régnaient ce jour-là étaient palpables dans l'air, et chaque instant était empreint de féerie et d'émotion. C'était le début d'une nouvelle aventure pour nous deux, et nous savions que nous étions prêts à affronter tous les défis ensemble.

Enzo et Camille écoutaient attentivement, suspendus à chaque mot de notre récit. Leurs yeux pétillaient d'admiration et d'amour alors qu'ils se rendaient compte à quel point notre histoire était spéciale.

Et ainsi, assis ensemble dans le salon, entourés par l'amour et la complicité qui nous unissaient en tant que famille, nous savions que peu importe ce que l'avenir nous réservait, nous serions toujours là les uns pour les autres, prêts à affronter chaque défi main dans la main. Car c'était ça, le véritable happy end de notre histoire : une famille unie, remplie d'amour, de bonheur et de souvenirs précieux.























~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~355 mots

Courte mais heureuse fin

J'espère que cette fan fiction vous a plus

Dite moi ce que vous avez penser de cette happy end

toi et moi : une harmonie parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant