Quand il y a des émojis "⛔" c'est que c'est moi (l'autrice) qui parle.😘
🍋en entier
Pov Coline :
Les premiers jours à la maison furent à la fois réconfortants et éprouvants pour Jordan et moi. Nous devions s'habituer à notre nouvelle routine, entre les rendez-vous médicaux, les soins à domicile et les ajustements nécessaires pour faciliter ma convalescence.Chaque matin, il me préparait un petit déjeuner sain et équilibré, s'assurant que je prenais mes médicaments et que je me sentais à l'aise. Malgré les défis physiques, notre relation s'était approfondie au fil des jours passés ensemble, renforcée par les épreuves qu'on avait traversées.
Je trouvais du réconfort dans les petites choses : le son apaisant de la voix de Jordan, le parfum familier de sa cuisine, et la chaleur de son étreinte. Chaque moment partagé lui rappelait à quel point j'étais chanceuse de l'avoir à mes côtés.
Pourtant, il y avait aussi des moments de frustration et de découragement. Les progrès étaient lents, parfois imperceptibles, et il était difficile de ne pas se laisser submerger par le doute et la peur. Mais chaque fois que je sentais mon moral vaciller, Jordan était là pour me soutenir, lui rappelant que nous étions dans ce combat ensemble.
Malgré mes difficultés, il trouvaient aussi des moments de joie et d'espoir. Comme lorsque je parvenais à faire quelques pas de plus sans aide, ou lorsque Jordan réussissait à me faire sourire avec une blague maladroite. Ces instants simples étaient comme des rayons de soleil à travers les nuages sombres de l'incertitude.
Au fil du temps, Jordan et moi apprîmes à accepter l'incertitude de leur situation, à embrasser les hauts et les bas de la guérison. Nous savions que le chemin vers la guérison totale serait long et difficile, mais nous étions déterminés à le parcourir ensemble, main dans la main, prêts à affronter tous les défis que l'avenir leur réservait.
1 mois plus tard
Jordan : Coline ?
Moi : Ouai ?
Jordan : Ça te dit un film ?
Moi : Ouai. Mais quoi comme film ?
Jordan : Horreur ?
Moi : Tu sais que j'ai peur des films d'horreur
Jordan : Je sais
Moi : Mais- *je me mis à rigoler*
on commença à regarder le film, je me blottissais contre lui à chaque petite frayeur
Jordan : Alors, on a peur ?*dit-il un sourir aux lèvres*
Moi : je t'avais dit que j'avais peur de ces films, je t'avais prévenue. Et enlève-moi ce sourir! Ce n'est pas drôle !
Il me prit le menton puis m'embrassa, des papillons apparurent comme par magie dans mon ventre.
Jordan : Ça va ?
Moi : ou-
Je me fis couper par Jordan qui m'embrassait de nouveau, cette fois-ci, je lui rendis son baiser. Plus sauvagement que jamais, je me mis sur lui, et au même moment... Je sentis une bosse se former sous son pantalon
Jordan : Tu veux bien le faire ?
Moi : Oui.
Il m'enleva mon haut, je fis de même. Je roulai des hanches sur son bas du ventre. Il lâchait des petits gémissements dans mon cou, tout en m'embrassant. Il me mit sur le dos tout en m'enlevant mon bas me laissant en sous-vêtement
Jordan : je peux ?
Je hochai la tête comme pour dire oui, il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille
Jordan : j'ai besoin de mots, ma chérie
⛔dite moi ce que vous pensez des surnoms⛔
Moi : oui...
Jordan : Bien...
Il entra 2 doigts en moi, je gémis de plus belle
Jordan : ta de la chance que l'on soit chez moi en maison et non chez toi en appart, sinon tout le monde t'entendrait, même si ta voix criant mon prénom ne me déplait pas.* dit-il un sourir aux lèvres *
Il vit que j'arrivais à mon point culminant alors, il entra son membre en entier. Il ne bougea pas jusqu'à ce que je lui dise que j'étais habituée à sa présence en bougeant mes hanches. Il commença donc à faire des va-et-vient en moi, je gémissais son nom de plus belle. Il allait de plus en plus vite jusqu'à se déverser en moi puis s'étaler à coter de moi tout en me regardant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
697 mots
voilà, j'espère que ce lemon vous a plus
dite moi ce que vous en avez penser !😉 😊
VOUS LISEZ
toi et moi : une harmonie parfaite
FanficJordan, célèbre YouTubeur, rencontre Coline, une musicienne passionnée. Leur amitié se transforme en amour alors qu'ils partagent leurs mondes respectifs. Malgré les défis de leurs carrières, leur passion pour la musique les uni. n'hésitez pas a me...