Le retour à la maison après des semaines passées à l'hôpital fut à la fois un soulagement et un défi. Coline était encore faible, ses pas incertains, sa voix fragile. Mais même dans sa vulnérabilité, elle rayonnait d'une force intérieure qui me laissa admiratif.
Nous franchîmes le seuil de la maison familiale avec précaution, le poids du chagrin et de la perte pesant lourdement sur nos épaules. Les souvenirs de jours meilleurs semblaient flotter dans l'air, mêlés à l'ombre des tragédies passées.
Coline resta silencieuse pendant un moment, absorbant le décor familier avec des yeux empreints de nostalgie et de tristesse. Les photographies accrochées aux murs semblaient murmurer des histoires du passé, des souvenirs d'une époque révolue.
Je restai à ses côtés, une présence réconfortante dans ce monde bouleversé, prêt à la soutenir dans chaque instant difficile à venir. Son regard croisa le mien, une lueur de détermination brillant dans ses yeux fatigués.
Coline : Nous allons traverser cela ensemble* murmura-t-elle, sa voix douce mais résolue.*
C'était comme si elle puisait sa force dans les profondeurs de son être, prête à affronter n'importe quelle épreuve avec courage et détermination.
Et tandis que nous nous tenions là, dans l'ombre des souvenirs et des regrets, je sentis une lueur d'espoir émerger dans mon cœur, car même dans les moments les plus sombres, même au milieu du chaos le plus tumultueux, nous étions ensemble, prêts à affronter l'avenir main dans la main.
Le chemin devant nous était semé d'embûches et d'incertitudes, mais je savais que tant que nous serions ensemble, nous pourrions surmonter n'importe quoi, car l'amour que nous partagions était plus fort que tout, capable de guérir même les blessures les plus profondes, capable de nous conduire vers un avenir plus radieux, où la lumière brillerait à nouveau dans nos vies assombries par la tragédie.
De retour chez Jordan
Les jours qui suivirent notre retour à la maison furent empreints d'une atmosphère étrange, à mi-chemin entre le deuil et la résilience. Coline et moi-même naviguions à travers les décombres de nos vies brisées, cherchant des fragments de lumière dans l'obscurité persistante.
Chaque geste, chaque parole était teinté de la douleur de la perte, mais aussi de la promesse d'un avenir incertain. Nous avancions pas à pas, reconstruisant nos vies sur les ruines de ce qui avait été, cherchant un sens dans un monde de chaos.
Coline était une source d'inspiration pour moi, sa force et sa détermination inébranlables me rappelant la puissance de l'esprit humain face à l'adversité. Malgré la douleur qui la rongeait, elle refusait de se laisser abattre, trouvant toujours un moyen de sourire, même au milieu de la tempête.
Et moi, je restais à ses côtés, un roc solide sur lequel elle pouvait s'appuyer dans les moments difficiles. Je lui offrais mon amour et mon soutien inconditionnels, prêt à affronter n'importe quelle épreuve avec elle, main dans la main.
Nous étions unis par notre amour, mais aussi par notre désir commun de surmonter les obstacles qui se dressaient sur notre chemin. Chaque jour était un défi, mais aussi une opportunité de grandir, de guérir, de nous reconstruire.
Et tandis que nous avancions dans cette nouvelle phase de nos vies, je savais que quoi qu'il arrive, nous serions prêts à affronter l'avenir ensemble. Car notre amour était plus fort que tout, capable de briser les chaînes du passé et de nous conduire vers un avenir radieux, où la lumière brillerait à nouveau dans nos cœurs assombris par la tragédie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
611 motsVoila nouveau chapitre terminé dite moi ce que vous en penser et ce que vous voulez comme suite
Et est-ce-que un lemon 🍋vous intéresserez?
VOUS LISEZ
toi et moi : une harmonie parfaite
FanfictionJordan, célèbre YouTubeur, rencontre Coline, une musicienne passionnée. Leur amitié se transforme en amour alors qu'ils partagent leurs mondes respectifs. Malgré les défis de leurs carrières, leur passion pour la musique les uni. n'hésitez pas a me...