Pov Coline :
Mon réveil à l'hôpital fut flou et désorientant. Des voix lointaines résonnaient autour de moi, des lumières vives m'aveuglaient, et une douleur lancinante pulsait dans tout mon corps. J'ouvris les yeux lentement, clignant plusieurs fois pour m'habituer à la lumière.
Et puis, je le vis. Joyca, assis à côté de moi, les yeux emplis de soulagement et d'inquiétude. Son visage familier me procura un sentiment de réconfort, même dans cette obscurité oppressante.
Jordan : Coline... * murmura-t-il doucement, sa voix comme un phare dans la tempête.*Tu es réveillée...
Je tentai de lui sourire, mais la douleur qui irradiait dans tout mon être m'en empêcha.
Moi : Jordan...* ma voix était à peine plus qu'un souffle, mais il sembla comprendre mes mots.*
Il prit ma main dans la sienne, une connexion fragile mais réconfortante dans cet univers chaotique.
Jordan: Coline, ta mère...
Les mots s'échappèrent de sa bouche, mais je n'avais pas besoin de les entendre pour comprendre. Ma mère... Elle était partie. Mon cœur se serra dans ma poitrine, la douleur et le chagrin s'immisçant dans chaque fibre de mon être.
Des larmes embuèrent mes yeux alors que je tentais de faire face à cette réalité insoutenable. Ma mère... Elle était ma roche, ma source de réconfort dans un monde souvent cruel. Et maintenant, elle avait été arrachée à moi, emportée par un destin impitoyable.
Mais alors que la tristesse menaçait de m'engloutir, une autre pensée s'insinua dans mon esprit, plus sombre et plus terrifiante.
Moi : Mon père... *murmurais-je, la peur palpable dans ma voix.*
Joyca me serra dans ses bras, m'offrant un refuge dans cette tempête émotionnelle.
Jordan : Ton père a été arrêté, Coline. Il... Il t'a fait du mal.
La terreur me prit à la gorge, étouffant chaque pensée, chaque émotion. Mon père... Celui que j'avais toujours détester, celui qui m'avais maltraité avais enfin payé.
Mais même au milieu de cette obscurité, une lueur d'espoir émergea dans mon cœur meurtri. Car je savais que tant que j'avais Jordan à mes côtés, je pouvais affronter n'importe quoi, surmonter n'importe quelle épreuve, main dans la main, unis par un amour indestructible qui braverait tous les défis de la vie.
Jordan : je suis si heureux que tu soit réveillé...Tu sais tu as dormir 2 semaines...2 semaines? Wow il est rester là 2 semaine a mon chevet. Et vu son état il ne devais pas dormir ou manger beaucoup...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
439 motsPetit chapitre...promis les prochain seront plus long !😘
J'espère que ce chapitre vous a plus
Dite moi combien de chapitre vous aimeriezQue va t'il se passer pour coline ? Pour son père?
Et Théodort ?
VOUS LISEZ
toi et moi : une harmonie parfaite
FanfictionJordan, célèbre YouTubeur, rencontre Coline, une musicienne passionnée. Leur amitié se transforme en amour alors qu'ils partagent leurs mondes respectifs. Malgré les défis de leurs carrières, leur passion pour la musique les uni. n'hésitez pas a me...