Martin Garrix - Animals
☾ AMAYA
— 2023 | Courchevel, Mont BlancL'atmosphère est festive.
La paume de ma main lié à celle de ma sœur, m'aide à réguler les battements de mon cœur et laisser place à cette sensation d'adrénaline que j'aime ressentir lorsque j'exerce ce qui me passionne depuis toujours, depuis toute petite. La musique.Le set d'attente arrive presque à sa fin. C'est bientôt à mon tour.
— Ma tenue, est OK ? Je demande à ma sœur en me plaçant juste devant elle, toujours ma main dans la sienne.
Elle relève les yeux vers moi et analyse ma tenue de haut en bas. Elle expire doucement et lâche ma main pour poser les siennes sur mes épaules.
— Tout est OK comme ça. Ce pantalon à paillettes te fait un cul de l'enfer !
Je lâche un rire et les muscles de mes épaules se relâchent doucement. Ma sœur me tend mon casque.
— Ton ordinateur est en place. On attend plus que toi maintenant, me dit-elle en souriant. Une partie de ces personnes sont venues ici pour te voir... montre leur ton talent... comme ça, peut-être que tu vas enfin pouvoir me payer des vacances illimitées à Bali !
Je roule des yeux sous mes paupières. Elle ricane de son côté et c'est ce qui me fait sourire.
Elle a raison pour un point, je dois me détendre et profiter de cette chance de pouvoir mixer dans un univers qui est malheureusement encore très difficile d'accès pour les femmes. Et pour ses vacances illimitées à Bali... j'y travaille tous les jours pour lui offrir, un jour !
J'expire une dernière fois par la bouche. Les affichages sur les écrans changent pour laisser place à mon nom d'artiste.
« AMAYA NORIS »
Je relève mes épaules et m'élance vers la scène qui se trouve seulement à quelques mètres de là où nous étions avec ma sœur, Cassie.
Lorsque je suis en place sur la plate-forme, je ne relève pas le regard vers l'espace qui se trouve quelques mètres en contrebas, je branche mon casque que je positionne sur mes oreilles, puis après ce moment, je relève les yeux vers la salle, qui elle, est bondé de monde et hurle pour quelques-uns dans ma direction. Je souris et offre un signe de mains à certaines de ces personnes.
Je tourne la tête vers ma gauche, là où se trouve ma sœur. Elle est positionnée au bord des coulisses, les mains croisées sous son menton, elle me regarde en souriant et me fait signe que tout est ok.
VOUS LISEZ
LA NUIT EST À NOUS
Fanfiction- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminée] HEART RACING BOOK 1. 𝐋𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐧𝐨𝐮𝐬 | Lando Norris 2. Le bruit des vagues |...