19. FLEUR SUR L'OREILLER.

3.9K 251 28
                                    

Tate McRae - Greedy

☾ AMAYA— 2023 | Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ AMAYA
— 2023 | Monaco

J'ai trouvé un mot, accompagné d'une fleur sur l'oreiller.

Le mot indique : « Une fleur pour la plus jolie des stars (je te vois déjà grimacer May) regarde ton téléphone, L. »

J'ai écouté ce qu'il avait indiqué dans son mot — et bien évidemment que j'ai roulé des yeux, en souriant.

Il m'a laissé un message sur Instagram en indiquant d'abord qu'il était désolé de ne pas être présent à mon réveil mais sa séance de training du jour était important pour lui, il ne devait pas la rater.

À la suite de son message il indique que pour se faire excuser, il n'a pas simplement envie de me laisser une fleur mais aussi de m'inviter — si je le souhaite — à un repas organisé par McLaren en Angleterre, dans quelques jours.

Pour finir, il me demande de simplement reclaquer la porte derrière moi avant de partir ou d'emprunter le double des clés qu'il a laissé sur le plan de travail de sa cuisine.

En dessous de ce message, se trouve un PDF. Lorsque je l'ouvre, je découvre mon invitation et pass d'accès à cette fameuse soirée organisée par l'écurie du pilote.

Je mord ma lèvre inférieure. Je ne peux inévitablement pas mentir sur le fait que mes joues sont encore plus brûlantes que le soleil en plein zénith.

J'ai l'impression d'être sur un petit nuage depuis cette nuit et il faudrait peut-être que je redescende un peu mais je vais encore en profiter, jusqu'à ce que je quitte l'appartement du pilote.

Je me relève du bord du lit.

J'ouvre la couette pour aérer les draps et me rend jusqu'à la salle de bain.

On s'est échangé un baiser.

Un baiser. Similaire avec le premier baiser que j'ai échangé avec un garçon pendant mon adolescence même si celui avec le pilote, m'a fait ressentir beaucoup plus de chose qu'avec ce garçon lambda, dont je me souviens même plus le prénom aujourd'hui.

Je récupère mon téléphone pour répondre à son message.

@amayanoris : Je serais présente (ne crois pas que je viens pour toi espèce de voleur mais pour les petits fours et le champagne) elle était cool cette nuit en ta compagnie <3

Je quitte la conversation pour laisser un message dans la conversation que nous avons avec les filles — Cassie, Belle et Graham — pour répondre à leurs messages d'inquiétude à mon propos. Je les rassure en leur disant que je n'avais plus de batterie mais que j'ai dormi en sécurité chez Lando et que je serais là, dans peu de temps pour que nous rentrions à Amsterdam avant la fin de la matinée.

LA NUIT EST À NOUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant