BONUS DEUX.

1.8K 170 12
                                    

LA NUIT EST À NOUS | LES BONUS

LA NUIT EST À NOUS | LES BONUS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ AMAYA
— 2025 | Monaco

Lando !

J'éclate de rire. Lando a un sourire de coin sur le visage alors que l'expression sur celui de mon père ressemble plus a du désespoir.

Ne fais pas cette tête chéri, dit ma mère en posant une main sur son bras. Accepte un peu la défaite.

Je refuse. Au paddle je veux bien mais pas au golf, souffle-t-il.

Lando s'approche dans ma direction et laisse un baiser sur ma joue, son bras se glisse autour de mes hanches. Il amène doucement mon dos contre son torse.

Je crois que j'ai rendu ton père furieux.

Ça lui passera dans quelques minutes, dis-je en souriant. Surtout si tu t'éloigne un peu de moi.

Je ne vois pas le problème.

Je relève les yeux dans sa direction, il continue d'avoir un large sourire sur le bout des lèvres, son regard est tourner dans la direction de mon père. Je pince son ventre et il baisse les yeux dans ma direction.

Il détache son bras de mes hanches et s'approche de mon père en tendant sa main.

Très belle partie, ce n'était vraiment pas loin pour toi cette fois-ci.

Mon père baisse les yeux vers la main de Lando, il l'empoigne avec force et je hausse doucement les sourcils.

Quand tu veux, pour ma revanche, souffle-t-il.

C'est déjà la quatrième revanche que tu prends.

Sale gamin !

J'éclate de rire lorsque Lando pars en courant et que mon père le poursuit sur le terrain de golf. Les rires de ma maman et celui de ma petite sœur rejoint les miens, Lando revient auprès de nous, hilare. Ils encerclent mes hanches de ses bras et se cache dans mon dos.

Mon père s'arrête face à moi et plisse les yeux en observant Lando dont sa tête dépasse par dessus mon épaule.

C'est vraiment petit ce que tu fais, Lando.

Est-ce que vous avez terminé de vous battre, tous les deux ? Demande ma mère en riant.

Oui, parce que Lando m'a promis d'aller manger une glace ! Lâche Laly, les bras croisés contre son ventre, elle est assise sur la banquette avant de la voiturette.

LA NUIT EST À NOUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant