Twenty One Pilots - Ride
☾ AMAYA
— 2023 | MonacoCette après-midi se déroule les qualifications pour la course de demain et je compte bien être présente sur place pour voir le dérouler de ces dernières.
J'ai passé ces dernières semaines à visionner des récapitulatifs des courses du début de la saison pour être au courant d'un maximum d'informations mais aussi, visionner une bonne partie de cette série sur la formule un produit par Netflix... j'ai appris plus de gossip sur les écuries que de choses sur la course elle-même, mais je dois avouer... j'aime les gossip.
Nous venons de passer le portique de sécurité avec Cassie.
— Tu sais qu'il y a toujours eu de la pluie le jour de la course, à Monaco, dis-je à ma sœur qui se trouve à mes côtés.
Je glisse ma paire de lunettes sur le bout de mon nez.
— C'est la réflexion que je me faisais chaque fois que le grand prix passait à la maison et que papa était devant, souffle-t-elle en pouffant de rire. Mais c'est super dangereux, les routes n'ont pas l'air étroites.
— C'est la complexité du circuit qui se trouve en ville, dis-je en haussant les épaules. Je fais tellement pitié à faire croire que j'en sais quelque chose sur la formule un alors que j'ai regardé je ne sais combien de récapitulatif pour ne pas être largué lorsque je regarde ses courses.
— Il va apprécier le fait que tu t'intéresses, peu importe la manière. Comment on appris les gens qui vont être autour de nous ? Demande-t-elle en me donnant un léger coup d'épaule.
— Ouais, tu as peut-être raison.
— Tu l'apprécies vraiment, hein.
Je tourne la tête dans sa direction. La chose qui me protège à l'instant c'est ma paire de lunettes de soleil qui couvre les yeux mais aussi la sienne qu'elle porte sur le bout de son nez.
Je peux dire toutes les choses que je souhaite mais Cassie a toujours su sonder ce que je ressens réellement en me fixant et c'est super flippant comme truc.
Peut-être un truc de sœur. Pas un super pouvoir comme elle a longtemps voulu me faire croire lorsque l'on était plus jeune.
J'ouvre la bouche pour lancer un autre sujet lorsque je sens mon épaule frapper contre quelque chose ou quelqu'un. Je tourne la tête et aperçois une femme, au bronzage de rêve et habillé d'un ensemble top et pantalon droit blanc avec une veste de la team Ferrari sur les épaules.
VOUS LISEZ
LA NUIT EST À NOUS
Fanfiction- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminée] HEART RACING BOOK 1. 𝐋𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐧𝐨𝐮𝐬 | Lando Norris 2. Le bruit des vagues |...