𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟷

672 78 3
                                    

— Ouais, la marée noire a fait la une de tous les journaux. Non, je n'ai pas parlé à mon père à ce sujet.

Jeon Jungkook avait son téléphone coincé entre son épaule et sa joue, les deux mains chargées de sacs en plastique remplis de nourriture. Il venait de faire des courses, faisant le plein de ramen et de chips pour sa chambre universitaire quand son meilleur ami d'enfance l'avait appelé.

Park Jimin avait deux ans de plus que Jungkook mais ils étaient inséparables depuis leur rencontre dans un bac à sable chez les parents de Jimin.

— Yoongi hyung m'a dit que les affaires étaient mauvaises à cause de ça. Leur approvisionnement en poissons frais est presque inexistant. Si les ventes sont mauvaises, il pourrait ne pas pouvoir me rendre visite ! La voix pleurnicharde de Jimin flottait bruyamment sur le combiné téléphonique.

Jungkook sourit en sachant pertinemment qu'il essayait d'ouvrir la porte de sa chambre universitaire, en faisant passer les deux poignées de sacs lourds autour d'un poignet. Il poussa la porte avec sa hanche et déposa les sacs sur son lit défait. Il passa une main sur ses cheveux blonds moites et expira bruyamment dans le combiné.

— Je sais pas ce que tu veux que je fasse, Jimin-ssi.

Son reflet dans le miroir attira son attention et il se fit une grimace.

De longs cheveux blonds ondulés et ébouriffés, un visage mince et angulaire parsemé de sueur, une silhouette imposante engloutie par des vêtements amples et sombres, et ses bottes préférées. Il ressemblait à un étudiant aîné typique et certainement pas au fils de son père.

La voix de Jimin le ramena au présent.

— Samchon ne peut vraiment rien y faire ? Insista Jimin, le ton persuasif habituel le faisant rire.

Il avait entendu ce ton assez de fois pour durer une éternité.

— Samchon ne peut vraiment rien y faire ? Retourna Jungkook moqueusement.

Le père de Jimin était le maire de Busan. Il était un politicien typique, mettant son travail avant sa famille, un fait que lui et son fils cadet se disputaient régulièrement. Jimin avait grandi dans une famille orientée vers la famille grâce à sa mère, et son frère aîné le gâtait toujours. C'était juste avec son père qu'il ne s'entendait pas.

— Il ne me laisse même pas rentrer à la maison, répondit Jimin d'un air boudeur.

Le meilleur ami de Jungkook étudiait actuellement la danse au Centre des Arts de Daegu, à des kilomètres de chez lui.

— En parlant de ça... Hyung, je visite Daegu la semaine prochaine. Peut-être qu'on pourrait se retrouver ? Demanda Jungkook avec espoir, ses mains restant immobiles sur une bouteille de lait.

Il avait rangé les courses qu'il avait faites, accroupi au-dessus d'une boîte en plastique qu'il gardait sous son lit.

— Carrément ! On s'est pas vus depuis des mois ! La voix excitée de Jimin réchauffa le cœur de Jungkook. Mais pourquoi tu viens ici ? Je te manque tant que ça ?

Jungkook ricana.

— Dans tes rêves !

Il referma la boîte en plastique maintenant débordante. Peut-être que sept packs familiaux de ramen étaient trop ? Nah. Il secoua ses cheveux blonds en arrière, souhaitant avoir un élastique ou quelque chose, mais il perdait toujours ces foutues choses.

— On a une sortie scolaire pour la biologie.

Ils continuèrent de discuter un peu plus, se tenant au courant de leurs vies respectives et des cours qu'ils suivaient. Jungkook avait essayé de ne pas trop se plaindre de ses cours de commerce, sachant que Jimin lui reprocherait simplement de ne pas suivre ses rêves. Étant le fils filial qu'il était, Jungkook avait cédé aux souhaits de son père et avait choisi la gestion des affaires avec une spécialité en sciences politiques.

𝑶𝒓𝒆𝒏𝒅𝒂 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant