𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟿

471 61 5
                                    

— Excusez-moi, je suis Kim Namjoon du Département des affaires économiques et sociales. Nous avons besoin que les gens évacuent la plage en raison de la Loi sur la gestion de l'environnement marin. Il y a eu une marée noire relativement proche et nous devons mener des enquêtes nécessaires pour la prévention, l'amélioration, la réponse et la récupération en ce qui concerne la pollution marine.

Les parents d'une petite famille regardaient un Namjoon sérieux après qu'il ait montré sa carte d'identité. Ils se regardèrent et haussèrent les épaules, rassemblant rapidement leurs affaires et les enfants qui construisaient des châteaux de sable près du rivage. Leur petit groupe était l'un des derniers à quitter la plage et Namjoon ne pouvait honnêtement pas croire que le plan fou de Yoongi avait fonctionné.

Il regarda le sous-chef parler avec un couple se promenant le long de la côte, brandissant une autre des cartes d'identité de Namjoon. Heureusement, celle-ci n'avait pas de photo réelle et l'homme aux cheveux orange put convaincre avec succès les gens de partir. Namjoon regarda autour de lui et vit enfin que la plage était aussi déserte qu'elle le pouvait.

Ils devaient agir rapidement et amener Taehyung dans l'eau avant que quelqu'un ne revienne sur la plage.

Namjoon se tourna vers la direction où Jimin attendait son signal et commença à agiter frénétiquement les bras. Il regarda Jimin courir vers le bus. Yoongi apparut à ses côtés, rendant la carte d'identité empruntée au biologiste marin qui l'accepta sans un mot. Ils se tenaient au bord de la ligne d'eau, leurs pieds s'enfonçant dans le sable doux. Une bourrasque froide agita leurs cheveux, provoquant des frissons le long de leurs bras et de leurs jambes pendant qu'ils attendaient.

— Eh bah, c'est fini. On a dispersé la foule, déclara Yoongi, les yeux fixés sur le bus au loin.

— C'est fini, répéta Namjoon. Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est d'amener Taehyung dans l'eau.

Ils se turent après cela. Ils virent des gens sortir du bus, minuscules de loin, ressemblant à des figurines Lego marchant prudemment sur le sable. Deux hommes grands, probablement Seokjin et Jungkook, portaient une figure entre eux qu'ils tenaient dans un siège à deux mains. Les cheveux rouges flamboyants de Taehyung pouvaient être vus même de loin.

Yoongi remarqua que la queue de sirène était une fois de plus couverte d'une couverture, et il portait le sweat à capuche noir qui appartenait à Jungkook.

— Tu penses qu'il pourra le faire ? Demanda soudainement Yoongi.

— Quoi– ? Oh. Tu veux dire Jungkook ? Demanda Namjoon.

Il se mordilla la lèvre inférieure en regardant le petit groupe approcher, Hoseok et Jimin fermant la marche, agissant comme des guetteurs.

— Ouais, murmura Yoongi.

Il pouvait voir le visage de Seokjin froncé de concentration alors qu'il faisait des pas prudents pour éviter de trébucher sur le sable. Le visage de Jungkook était étrangement vide et Yoongi pouvait voir son petit ami regarder le blond avec inquiétude de derrière.

— Ça fait seulement deux jours.

— Tu pourrais ? Si c'était Jimin ? Hasarda Namjoon hésitant. Tu penses que tu pourrais tomber aussi rapidement ?

L'esprit de Yoongi le ramena au jour où il avait rencontré Park Jimin. Ça avait été un après-midi fou chez Jinny's Kitchen et il était presque à bout de patience avec le déluge de commandes d'étudiants voulant un verre ou une collation ou simplement un endroit pour passer l'après-midi. Il était sorti pour acheter un paquet de cigarettes et s'apprêtait à saisir la poignée de la porte quand quelqu'un l'avait devancé. Yoongi se souvenait s'être écarté pour laisser le client entrer en premier, mais le petit blond avait tenu la porte ouverte pour lui avec un sourire plissé aux yeux. Yoongi avait été conquis instantanément.

𝑶𝒓𝒆𝒏𝒅𝒂 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant