𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟾

477 52 1
                                    

Les autres furent un peu suspicieux lorsqu'ils revinrent et trouvèrent Taehyung seul dans le bain à remous, regardant fixement l'eau tourbillonnante. Ils avaient trouvé Jungkook dans l'une des chambres, les lumières éteintes, le blond assis contre la tête de lit, les yeux fixés sur le mur lointain sans voir.

Jimin voulait fouiner, mais Yoongi l'avait retenu, secouant la tête. Il savait que quelque chose avait dû se passer pendant leur absence.

Heureusement, la bande avait pu acheter une nouvelle piscine gonflable et l'avait fait installer facilement dans le bus. Tout ce qu'il leur restait à faire était de la remplir d'eau.

Lorsque Jimin en parla à Jungkook de manière décontractée, son meilleur ami s'anima et se porta volontaire pour aider à remplir la piscine d'eau tiède. Namjoon et Hoseok l'aidèrent sans mot dire, pendant que Jimin restait avec Taehyung. Yoongi et Seokjin préparaient un petit-déjeuner tardif pour tous tandis que les autres faisaient leurs tâches.

— Qu'est-ce que tu penses qu'il s'est passé ? Demanda Seokjin doucement alors qu'il coupait des oignons à côté de Yoongi qui pelait une gousse d'ail.

Le sous-chef aux cheveux orange soupira.

— Quelque chose, sûrement. Je ne suis pas sûr de vouloir savoir, cependant.

Seokjin exhala bruyamment alors qu'il commençait à faire sauter les oignons.

— Ils feraient mieux de se réconcilier. Busan n'est qu'à quelques heures d'ici. Taehyung partira bientôt.

— Peut-être que c'est ça. Peut-être que Jungkook– ou peut-être Taehyung– je ne sais pas. Yoongi frotta sa joue avec le dos de sa main. Taehyung partira bientôt. Peut-être vaut-il mieux qu'ils mettent de la distance entre eux.

Le chef aux cheveux bouclés regarda son ami avec horreur.

— Tu penses que– ?

Yoongi hocha la tête d'un air mécontent.

— Tout le monde peut voir à quel point Jungkook est amoureux de Taehyung. Mais hyung... Ils appartiennent à des mondes différents.

— C'est nul, bougonna Seokjin, s'arrêtant dans sa découpe.

Il se sentait mal pour eux mais il ne savait pas comment les aider.

— Finissons simplement de cuisiner, conseilla sagement Yoongi.

Ils avaient acheté du poisson cru pour Taehyung au supermarché. La sirène avait fait la grimace en voyant le poisson mort et sans vie, mais il en avait quand même pris un petit morceau.

Jungkook continuait à l'éviter studieusement. Il mangeait avec les autres, assis tranquillement tandis que les autres discutaient entre eux, mangeant le plat de poulet frit et de ramyeon que Yoongi et Seokjin avaient préparé.

Les autres avaient essayé d'ignorer la tension étouffante, mais c'était difficile, surtout lorsque Jungkook refusa de porter Taehyung jusqu'au bus. Au final, c'était Namjoon qui avait transféré la sirène boudeuse du bain à remous à la piscine gonflable.

Jimin avait essayé de parler à Jungkook, frôlant presque la colère envers son meilleur ami renfermé. Mais après avoir vu la douleur dans les yeux de Jungkook, il avait senti sa colère s'apaiser.

Les deux blonds étaient assis côte à côte près de l'avant du bus et laissaient Namjoon rester avec Taehyung à l'arrière. Hoseok les regardait tous avec méfiance dans le rétroviseur, lançant un rappel doux pour s'assurer qu'ils n'avaient rien oublié.

𝑶𝒓𝒆𝒏𝒅𝒂 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant