— Okay. Alors, qui est de service de garde et qui est de service de course ? Demanda Hoseok, les mains sur les hanches.
Les six étaient dans le salon pendant que Taehyung dormait dans le jacuzzi, la tête reposant sur ses bras, ressemblant à une statue d'un dieu grec en profond sommeil.
Jungkook avait hésité à le laisser seul. Le blond était obstinément resté aux côtés de la sirène jusqu'à ce que ses cils se ferment de fatigue. Jungkook n'aurait même pas rejoint les autres si Jimin ne lui avait pas crié dessus à voix basse.
— Tu crois qu'il va lui arriver quelque chose dans ce bain ? Se noyer ? Avait demandé Jimin sarcastiquement.
Jungkook avait froncé les sourcils à son meilleur ami, mais ça avait fonctionné. Il était maintenant coincé entre Jimin et Namjoon sur l'un des canapés en cuir moelleux du salon. Yoongi était assis dans un fauteuil tandis que Seokjin occupait l'autre avec Hoseok debout derrière lui.
C'était Hoseok qui avait appelé pour une réunion.
— Je peux aller faire les courses, se porta volontaire Namjoon, levant une main.
— Moi aussi, annonça Jimin. Je dois acheter mes produits capillaires. Mes cheveux deviennent gras et plats et je ne vais pas laisser mon apparence partir en vrille juste parce que nous sommes des fugitifs en fuite.
Yoongi tapota la main de son petit ami avec réconfort.
— Tu veux que je vienne avec toi ?
Sur un signe de tête de Jimin, Seokjin se tourna vers Hoseok.
— Chéri, tu veux que je vienne aussi ?
— Je ne dirais jamais non à toi, bébé, sourit Hoseok, enlaçant Seokjin qui souriait avec suffisance.
— Mais ça laisserait Jungkook seul ici, constata Namjoon avec inquiétude.
Jimin ricana.
— Je suis sûr que ça ne posera pas de problème. N'est-ce pas, Kook ?
— Hein ? Quoi ? Jungkook s'était perdu dans ses pensées mais un coup de coude du blond à côté de lui le fit hocher rapidement la tête. Oui, c'est bien. Cool. Euh... À quoi je dis oui ?
Son meilleur ami poussa un grognement et leva les yeux au ciel.
— J'ai dit : Je suis sûr que Jungkook peut rester avec Taehyung seul pendant que nous allons faire des courses pour certaines choses comme une nouvelle piscine gonflable et mon après-shampoing violet.
Jimin lança un regard sévère à Jungkook pour insister.
Les yeux de Jungkook s'élargirent avec une réalisation tardive.
— Oui ! Oui, je peux m'occuper de Taehyung. Euh... seul.
— Eh bien, selon Naver, le grand magasin le plus proche est à trois heures d'ici, ajoutez les embouteillages, et ça pourrait prendre deux fois plus de temps pour y aller et revenir. On ferait mieux de partir dans quelques minutes, fit Hoseok en consultant son téléphone.
Ils se mirent tous en action. Les téléphones furent débranchés des chargeurs, les cheveux furent brossés, les vestes portées, et les portefeuilles furent fourrés dans les poches. Il ne leur fallut que cinq minutes pour rassembler leurs affaires et puis les cinq partirent, donnant des instructions à Jungkook en chemin.
— Garde la porte fermée !
— Assure-toi que la climatisation est à température ambiante !
VOUS LISEZ
𝑶𝒓𝒆𝒏𝒅𝒂 𝘬𝘷
ParanormalLa toute nouvelle exposition du musée met en vedette l'immensité de l'océan inconnu et les créatures qui y résident. Des peintures aux sculptures, le musée présente une gamme d'œuvres dépeignant l'océan et ses mystères. Cependant, il y a une pièce...