𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟻

516 61 2
                                    

— Vous pouvez me déposer n'importe où. Je peux prendre un train pour rentrer, Namjoon parla soudainement depuis l'endroit où il était coincé entre les sièges du bus.

Ils étaient sur la route depuis les trente dernières minutes et tout le monde était principalement silencieux. Jimin et Yoongi chuchotaient sur leurs sièges au milieu du bus. Jungkook n'avait pas quitté le côté de Taehyung à l'arrière du bus.

Ce n'était que Namjoon et Seokjin qui étaient restés à l'avant pour tenir compagnie à Hoseok.

— Pourquoi ? Je pensais que tu venais avec nous ? Demanda Seokjin avec un hochement de tête confus.

— Je... je n'avais pas prévu ça. Tout ça s'est honnêtement fait sur un coup de tête, avoua Namjoon. Quand j'ai vu à quel point Jungkook et Jimin étaient intéressés par le sauvetage de Taehyung, tout s'est soudainement connecté dans mon cerveau que c'était la seule chance que j'avais de me racheter.

— C'est le nom de la sirène ? Taehyung ? Demanda Seokjin curieusement.

Namjoon hocha la tête.

— Oui. Heureusement, il parle coréen. Mais je m'égare. Vous pouvez me déposer à la gare la plus proche.

Une voix les interrompit de derrière.

— Mais tu es le biologiste marin. Nous avons besoin de toi dans cette mission.

C'était Jimin. Il se tenait dans le rang derrière le siège de Namjoon. Yoongi se tenait à côté de lui, acquiesçant.

— Nous ne savons pas comment nous en occuper, expliqua Yoongi.

— Et tu penses que je le sais ? S'exclama Namjoon à voix basse. C'est sans précédent. Nous avons une vraie sirène vivante ici !

— Tu en sais plus que nous, une nouvelle voix intervint.

C'était Jungkook, il se tenait au milieu de l'allée du bus.

— On doit nous arrêter dans un supermarché. On a besoin de sel, ajouta-t-il, s'adressant à Jimin.

Jimin poussa Yoongi qui regarda Seokjin qui haussa les épaules.

— Chéri, on doit faire un détour. On a besoin de sel.

Hoseok acquiesça, changeant rapidement de voie.

— Entendu, bébé.

— Namjoon-ssi. S'il te plaît, reste. On a besoin de ton aide, se tourna Jungkook vers le biologiste marin. Si tu as besoin de vêtements, de produits de toilette, même d'argent, fais-le moi savoir.

Namjoon semblait surpris et son regard se tourna vers Jimin qui souriait.

— Euh...

— Écoute-le. Tu pourrais lui demander une villa à Hannam et il ne dirait pas non, rigola Jimin. C'est le vrai bébé de la haute là-bas.

Voyant les sourires complices de Yoongi et Seokjin, Namjoon se gratta la tête.

— Qu'est-ce que j'ai manqué ?

— Tu te souviens pas ? Nous avons le fils du président à bord, rigola Jimin quand une lueur de compréhension apparut sur le visage de Namjoon.

— Et nous sommes ravis de t'avoir à bord de la nouvelle ligne de bus de Hope Liner, M. Jeon ! Appela Hoseok depuis le siège du conducteur.

— Ouais, bon, Jungkook toussa, ses joues rosies. Je n'ai aucun problème pour financer tout ça. J'ai juste besoin d'aide pour ramener Taehyung chez lui.

𝑶𝒓𝒆𝒏𝒅𝒂 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant