Il me suit ?

47 2 0
                                    

Encore désolée des fautes d'orthographes ! Bonne lecture !🎀

À la fin des cours Jisung se mit à partir vers son petit studio, une fois arrivais chez lui il doit se préparer car avec les économies et le boulet qu'il avait fait il avait assez d'argent pour s'inscrire au sport qu'il voulait tant faire, la danse.

Bon allez Jisung reprend toi. Reprend tes esprit si sa se trouve il ne va pas t' harceler c'était juste une rigolade.. bon et puis pas grave toute façon je vais aller me vider l'esprit grâce au sport..
Jisung se change et se m'unît de son short et un tee short oversize pour aller faire de la danse, sa séance débute à 18h sachant qu'il est rentré des cours à 17h.

Une fois 17h50 il sort de chez lui pour aller à la salle de danse qui était assez près de chez lui il avait juste 5 minutes de marche

~ À 18 heures ~

Jisung entra dans le hall avant d'entrer dans la salle, il s'y trouvait plusieurs personnes, qui était nouveaux, ou bien des anciens. Jisung n'était pas très sociable donc il a préféré rester seul.

La prof de danse - Bonjour, bienvenue à tous je vous invite à venir dans la salle pour faire un bilan des nouveaux ! Entrez donc tous !

Point de vue de Jisung
~ première impression ~

Les gens avaient l'air de tous se connaître pendant que moi j'étais seul, est ce que ils se connaissaient vraiment tous ? Ou les gens sont juste sociales et sont allés plus vite vers les autres ? Bon appart sa la prof avait l'air super sympa et d'humeur très positive j'aimais bien sa, sa me plaisais déjà ! Jusqu'à ce que...

La prof - asseyez-vous tous, on va faire l'appelle histoire de voir les nouveaux et vous allez vous présenter tous à votre tour ! Même les anciens se présenteront histoire que les nouveaux vous connaissent ! Bon alors...
La prof fait l'appel,
Jisung reconnu des prénoms qui connaissaient mais il pense que ce n'était pas ce à qu'il il pensait sa serais trop une coïncidence.

Prof - Alors Jisung tu va venir te présenter !
Oh non.. c'est reparti je déteste faire sa.. Jisung se lève donc.

Jisung - Eumh bonjour je m'appelle Han Jisung euh j'ai 16 ans.. et voilà ravi de vous rencontrez, il fit son plus beau faut sourire avant de retourner s'assoir.

Prof - maintenant que les nouveaux ce sont présentés aux tours des anciens ! Minho vient te présenter !
Avant même de se relever Minho fit un petit mot
Minho - C'est lee know madame je vous les déjà répéter 300 fois pourtant. Je déteste qu'on m'appelle comme sa
Jisung fit surpris, et d'un côté eu très peur.. il se retourna pour voir si c'était bien ce qu'il pensait..

Minho - Bonjour je m'appelle lee know et pas Minho si vous m'appelez comme sa vous aurez à faire à moi. Il retourne s'assoir mais il vu que Jisung le fixer, il décide donc de lui faire un clin d'œil à Jisung, qui lui avait pris peur..

19h30 ~ fin de l'entraînement ~

Jisung se prépare afin de repartir chez lui, il ne rester que lui dans les vestiaires. Quand il sorti il fut surpris que Minho soit encore la.. Jisung faisait semblant de ne pas le voir, mais le plus âgé le remarqua et se mit en colère très vite. Quand Jisung passa la porte il lui fit un " croche patte " et lui adresse quelques mots.

Minho - alors comme sa on ne dit pas aurevoir le nouveau? C'est pas très poli dit donc.. que penseraient tes parents de toi?

Jisung - ils sont déçus de moi. Alors maintenant laisse moi m'en aller lee know je n'ai pas le temps.

Le soleil après la pluie [Minsung] 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant