Jisung - non je sais que tu mens. Je peux plus te croire.
Minho - Ji mon petit Ji...
Jisung - FERME TA GUEULE MINHO JAI DÉJÀ ÉTAIT ASSEZ GENTIL AVEC TOI MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE PUTAIN. Il s'énerve sous les paroles de Minho
Minho - super l'accueil ici sinon. il fit un sourire
Jisung - Dégage.
Minho - d'accord si tu assistes.. A demain Jisung. Il fit un signe de main et parti
J'ai viré Minho de chez moi.. quesqu'il me voulait encore? Me faire du mal ? Et si je l'avais laissé plus longtemps.. il m'aurait frapper? Comme mes parents? Je serais mort ? Après tout c'est pas si grave si ? Je suis obliger de manger? Demain va t'il encore me parler ? Va t'il encore m'obliger à manger? Il se posa tellement de question que les larmes montaient de plus en plus jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il voyait trouble à cause des larmes
Jisung - merde putain pourquoi je pense à sa bordel.. et pourquoi je pleure je suis épuisée je vais aller faire une sieste..
Il était 19h au moment de sa sieste
Jisung s'endormît.Son réveille sonna à 6h, il comprit qu'il a finalement dormi plus longtemps qu'il ne le pensait il était tellement épuisé et n'avait tellement pas dormi ces derniers temps..
Je me réveille et comme à mes habitudes je me change, me lave, me prépare mais ne déjeune toujours pas. Je décide de me peser même si cela me brise de faire cela.. sur la balance s'affiche 51kg. Je n'étais pas satisfait.. je me trouvais gros. Même si cela n'est pas le cas du tout.. à cause divers et multiple remarque n'importe le poids, je me trouvait gros.
Je prends mes clés et parti à l'arrêt de bus pour partir en cours. Arrivé en cours je pars directement avec Jeongin et seungmin qui était là à attendre les gens. Pas loin se trouvait Minho et son ami hyunjin, je voyais au loin Minho me lancer des regards je me sentais mal à l'aise.
La sonnerie retentit, on se dirige tous vers nos classes.
Prof - aujourd'hui on va faire un travaille en groupe !
Sachant que seungmin était déjà avec Jeongin et Félix avec bangchan je ne savais pas avec qui j'allais tomber..
Sa serais vraiment la poisse de tomber sur lee know n'est ce pas ?...Prof - Hyunjin tu fais tout le temps de la merde avec lee know donc cette fois vous allez vous séparer. Hyunjin tu va aller avec Karina, tu t'entends bien avec elle après ce que j'ai compris.
Il était vrai que karina était la petite amie de hyunjin
Minho - Et moi alors ? Je vais avec qui?
Prof - bah toi.. tu va aller avec.. bah tient le nouveau il est seul.
Minho - vous voulez parler de Jisung?...
Prof - oui !
Seungmin et Jeongin se retourna vers Jisung. Jisung leur fit un regard de peur et seungmin et Jeongin comprit qu'il avait vraiment peur.
Minho - Jisung vient à côté de moi. J'ai trop la flemme de me déplacer
Jisung - mh..
il prit ses affaires et se déplace à la table de MinhoProf - donc aujourd'hui on va travailler sur la culture japonaise ! Vous avez 6h pour réaliser ce travail, il sera sur plusieurs cours. Comme vous le savez on a parfois 2h de cours ou parfois 1h on avancera toute la semaine sur ce devoir et si vous pouvez même le finir chez vous !
VOUS LISEZ
Le soleil après la pluie [Minsung] 🌟
AcakLe jeune garçon nommé han Jisung ce fait virer de chez lui, il change donc de lycée et ce fait de nouveau ami mais il y a un inconvénient, les harceleurs du lycée. Han Jisung va devoir les confronter ~Minsung~ • Ne consiste pas de scène -18 • Contie...