Puis plus tard...[chapter final]

51 2 3
                                    


Cela fait maintenant 3 mois que Jisung et Minho sorte ensemble.
Ils se sont mis en couple après le moment tragique. Quand ils avaient tout avouer.

Les deux se font extrêmement confiance, depuis ce temps Jisung a continuer à bien manger ce qui rendait Minho très heureux, ils s'amusaient les deux. Jisung lui avait bloquer ses parents et ne comptait plus leur parler après tout ce qu'ils avaient dit finalement ils avaient faux. Oui c'est vrai Minho lui aimait Jisung. Et puis on n'oublie pas Jeongin bangchan Félix et seungmin d'être là aussi. D'être ses amies.

Aujourd'hui il y avait une fête chez Seungmin. Il y aura tout les amies de Seungmin et Jisung.. mais il a dit qu'il avait un copain Seungmin a proposer alors que l'amener.

J'appréhende beaucoup à ce sujet. La seul chose qu'ils m'ont dit quand ils ont parler de Minho c'est que c'était un mauvais mec, que je ne devais pas l'approcher et puis maintenant je suis en couple avec lui..

Minho - t'es stresser ? T'inquiète pas ils vont rien dire !

Jisung - J'ai peur..

Minho - C'est rien t'inquiète ! Bon c'est l'heure on y va !!

Ils sortent alors de chez Jisung pour aller chez Seungmin. Ils étaient en vacances alors ils ont en profiter un peu !! Bah oui après tout il faut s'amuser pendant les vacances

Arriver devant chez Seungmin ils sonnent à la porte.
Seungmin ouvre la porte et fit surpris quand il vue la tête de Minho derrière lui.

Seungmin - Euh.. bonjour salut Jisung

Jisung - Salut !!

Seungmin - Vasy entre !

Jisung - merci

Seungmin - Bonjour lee know..

Minho - tout va bien je suis gentil ok? Et appelle moi Minho sa ira plus vite

Seungmin - ok Minho vas-y entre

Bangchan et Jeongin a l'entente du prénom Minho se retourna

Jisung - Salut les mecs !

Bangchan - Jisung.. C'est Minho ton copain?...

Jisung - Oui je sais vous pensez qu'il est méchant mais vous vous trompez ok? Peut être avant il harceler sa oui je peux vous l'admettre mais vous avez pas remarquer qu'il harcèle plus personne en ce moment ? Il a extrêmement changer et il est très attentionné, il m'a aider pendant mes crises d'angoisses à la recrée, il m'a aider à manger parce que j'avais des tca, il m'a sauvé...

Seungmin - waw je ne pensais pas que tu avais fait tout sa monsieur Minho

Minho - Bah en meme temps m'avaient tous prit pour le con du lycée qui harcèle tout le monde vous pouvez pas le nier.. même Jisung au début me penser comme sa.. mais vraiment je l'ai aider à tout.. et j'ai mieux fait

Jisung - un jour .. Minho je ne sais comment est arrivé à l'étage où il n'y a personne la ou je me cache toujours et ma vu en pleine crise d'angoisse alors il m'a aider mais vraiment il a trouver les mots les gestes à faire pour m'aider..
il m'a prit dans ses bras.. et c'était reposant.. j'ai aimer ce moment.. ensuite mes tca il remarquait chaque jour si je mangeais ou mangeais pas.. c'est un pro vous pouvez rien lui cacher.. et puis.. il y a ce jour.. le fameux
Vous savez le jour où tout le monde était étonner de me voir sourire..

Minho - tes sure que tu veux leur en parler ?..

Jisung - t'inquiète pas ! C'était y'a quelques temps déjà..
bref même vous vous êtes heureux de me voir heureux comme sa comme Minho qui lui était triste chaque jour parce que je vous le cacher a vous et j'essayer de cacher a minho mais il est un pro pour savoir tout donc.. je peux rien lui cacher chaque jour il voyait que je mangeais pas, que j'étais trop maigre, que j'allais mal, que je dormais pas, que je pleurais chaque jour il avait un don pour voir que tout aller mal.. il était heureux de me voir enfin comme sa mais .. à la recrée la première j'ai pris mon sac j'ai écrit une lettre que je.. j'ai mis dans son casier et puis.. je suis allé au balcon du lycée.. je voulais en finir mais Minho a eu un pressentiment c'était étrange que je lui avais demander de rester avec Hyunjin alors que je veux tout le temps qu'il reste avec moi et à ce moment il est arrivé quand j'allais le faire..

Seungmin - wow.. désolée on a vraiment pas fait attention tu sais on t'aime désolée vraiment on savait pas que tu allais mal à ce point..

Jisung - ne vous en faite pas, ça va beaucoup mieux maintenant ! Et puis c'est pas grave je vous le cacher donc vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais mal.. c'est juste Minho qui sait tout..

Minho - C'était mignon de te voir paniquer... mais j'ai pas tout su regarde je savais pas que tu m'aimais....

Jisung - Et moi non plus je pensais pas que tu m'aimerais

Minho - MAIS SIII je t'aime Mon petit ange Ji...

Jisung - petit ange.. le premier surnom que tu m'as donner quand je suis arrivé ici mdrr

Minho - pas ma faute t'avais une tête d'ange. Il rigola

Finalement tout le monde se fait ami ensemble. Surtout concernant Minho. Ils finissent tous par jouer à des jeux et s'amusent bien toute la soirée..

J'espère vous avez aimer cette histoire les 3 derniers chapitres ne sont pas ouf désolée je suis fatigué il est 2h du matin 🤣 et c'est ma première histoire donc c'est normal si ce n'est pas très

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère vous avez aimer cette histoire les 3 derniers chapitres ne sont pas ouf désolée je suis fatigué il est 2h du matin 🤣 et c'est ma première histoire donc c'est normal si ce n'est pas très..... je trouve même plus le mot pas tres bien

Le soleil après la pluie [Minsung] 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant