Pourquoi m'a tu sauvé?

43 2 0
                                    


Jisung - pourquoi tu m'as sauvé?..

Minho - C'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un plus que tout.. n'est ce pas.. ne refait plus jamais sa compris.. je t'en supplie je suis sure que tout s'arrangera pour toi.. S'il te plaît ne pense plus jamais à faire sa.. je t'aime tellement je ne veux pas te perdre. Je t'aime.

Jisung - je suis désolée.. promis je n'y penserais plus.. je pensais pas que quelqu'un m'aimais.. sérieusement personne ne m'aime..

Minho - et tes parents ?!

Jisung se retourna vers Minho et commença à pleurer

Minho - Non.. Jisung pleure pas.. vient dans mes bras et explique moi tout..

Jisung - je pense qu'il est tant de tout te dire Minho.. Minho mon petit Minho.. toute mon enfance mes parents ont toujours été très sévère.. mais vraiment.. si je ramenais pas un 18/20 à chaque fois où que je parlais trop agressivement pour eux cette a dire « ta cas le faire toi même » ce n'est pas agressive mais ils leurs faillaient peut pour venir me frapper à sang. C'est pour sa que je veux tout le temps être à la perfection et que je me protège à chaque mouvement brusque, et..quand on me parle de parent.. je suis mal ils m'ont foutu à la porte suite à ma fugue car ils m'avaient frapper très fort et j'en avais totalement marre.

Minho - mph.. Bebe ji.. tout innocent.. je ne savais pas que tu avais vécu tout sa.. je suis vraiment désolée mon Ji.. je ne savais pas. Quand ça va pas parle en moi.. dorénavant je resterais toujours avec ma petite bouille d'écureuil pour te protéger. Je veux plus jamais que tu refasse sa je t'aime je veux pas te perdre. Je pense que moi aussi je te dois des explications..
quand j'étais jeune une personne du même âge que moi qui avait le même visage que toi m'avait poussé au suicide, et m'avait harceler.. Je pensais tout ce tant que c'était toi..

Jisung - Minho.. ce n'est pas moi je n'ai jamais connu de Minho quand j'étais jeune et j'ai toujours était harcelée je n'ai jamais était l'harceleur..

Minho - je le sais bien sa maintenant.. je suis vraiment désolée de t'avoir fait subir tout sa tu n'avais rien fait..

Jisung - c'est pas grave mais dit moi.. comment tu as su que ce n'était finalement pas moi.. et pourquoi ta commencer à m'aider

Minho - plus je remontais dans ma mémoire et je me rendais compte que son prénom n'était pas du tout comme le tien et que tu n'avais pas du tout le caractère d'un harceleur.. tu avais plutôt l'air sensible et beaucoup trop introverti.. et pour ce qui est tca.. ma meilleure amie était aussi dedans.. elle a eu des tca je lui disais de manger mais elle ne m'a jamais écouter.. puis à force de pas m'écouter elle a était exécuter d'urgence à l'hôpital et n'a pas survécu.. voilà pourquoi..

Jisung - MINHO !.. je suis vraiment désolée.. je ne savais pas désolée petit bébé Minho.. je te promet que maintenant j'essaierais au mieux de manger et de ne plus penser à faire ce que je comptais faire..

Minho - je veillerais sur toi.. j'ai eu vraiment peur pour toi tu le sais ! C'était horrible à vivre.. J'avais peur.. à force de t'harceler et te faire chier je me suis rapprocher de toi.. plus que je ne le pensais puis j'ai appris des trucs sur toi, j'ai était chez toi.. j'ai commencer à vraiment t'apprécier donc à la fin il n'y avais même plus d'envie de te faire la peau non.. je voulais juste être proche de toi comme des amies..

Jisung - même si tu m'as harceler comme tu as du le voir dans la lettre.. malheureusement.. moi aussi je t'aime tu le sais.. j'ai tout écrit dans la lettre..

Minho - par apport au prénom Minho.. désolée si à chaque fois je te frapper pour sa c'est que certe c'est mon prénom mais là personne qui m'a harceler qui te ressembler m'appeler tout le temps minho avec la même intonation de voix de quoi j'ai pris peur.. alors j'ai détester quand tu m'appelais comme sa.. j'ai cru que c'était toi.. désolé

Jisung - C'est pas grave ! Ne t'inquiète pas.. tout va bien je te fais entièrement confiance maintenant je sais que tu seras toujours là pour moi.. et je serais aussi toujours là pour toi.. je t'aime Minho.. je te dirais tout.
Merci de m'avoir sauvé..

Minho se mit à pleurer toute les larmes de son corp et se jette dans les bras de Jisung

Minho - j'aurais pu te perdre IDIOT ! Je t'aime.. imagine je n'aurais pas était là à ce moment.. je n'arrive pas à y croire sa va être dure de retirer cette image de ma tête.. les larmes coulent sur ses joues

Jisung - je suis désolée.. je voulais pas te mettre de traumatisme merci pour toi..

Il prit la tête de minho pour lui essuyer ses larmes. Il rapproche sa tête de celle de minho.. et suit sa pulsion et la voix dans sa tête. Il embrassa Minho
Minho à la place de le repousser prolonga le baiser. Qui fut long et intense

Jisung - je suis désolée ! Je ...

Minho - pas de panique Jisung il rigola je t'aime.. mais pas en amitié non. Je t'aime comme tu l'as décrit dans ta lettre moi aussi j'ai des sentiments.. à force de te faire chier le karma c'est retourné vers moi..

Jisung - alors tu m'aimes..

Minho - bien sure ! Je t'aime à en mourir..

Cette fois c'est Minho qui rapprocha sa tête de celle de Jisung il ferma les yeux.

Minho - fait moi confiance

Il fit un baiser toujours long et intense.

Mdr j'espère je vous est pas choquer avec ce chapitre MDRRRR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mdr j'espère je vous est pas choquer avec ce chapitre MDRRRR.. je trouve y'a bcp de répétition vers la fin je tourne autour du pot un peu la

Le soleil après la pluie [Minsung] 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant