la séparation

90 3 4
                                    

Avant de commencer je tiens à dire que c'est ma toute première histoire, donc si ce n'est pas parfait c'est normal et j'en suis désolée. Cette histoire est crée par mon imagination et rien d'autre, donc si elle ressemble à des histoires que vous avez déjà lu désolée, mais je n'ai copier personne. Je tiens aussi à dire avant tout qu'il y a un peu de violence physique et verbal dans ce chapitre. Désolée aussi sur les fautes d'orthographes :)
Sur ce.. bonne lecture !

Moi c'est Han Jisung, je vis à Séoul en Corée du Sud j'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai du déménager seul suite à l'abandon de mes parents.

Ce jour là, le 10 septembre 2023, je dois déménager car je me suis fait virer de ma maison.. je déménage donc dans un petit quartier à Séoul, dans un petit studio mais quand même de quoi vivre.
Ce studio est constituer d'une salle de bain, des toilettes, un salon qui fait office de chambre et une cuisine coller au salon sans séparation.

J'étais vraiment triste, de devoir partir de la maison ou j'ai vécu toute mon enfance dedans, avec les plus heureux souvenir mais aussi les mauvais.
Le jour du nouvel an 2023, mes parents étaient partis et m'avaient laisser seul à la maison, de quoi passer un nouvel an en solitude au final.
Ils ont du revenir vers 5h du matin, totalement torché. J'avais peur, toute mon enfance mes parents me frappée dès la moindre faute, ou phrase trop « déplacer, agressive ».. dès qu'ils étaient bourrés ils étaient obliger de me frapper.
Je ne m'étais pas tromper alors qu'ils venaient de revenir et qu'ils m'ont vu debout ils ont pas hésiter une seul seconde à me frapper jusqu'au sang.

Le 3 septembre, je décide de fuger car encore une fois ils m'avaient frapper et agresser, tout sa parce que je leur est demander de sortir.

Flashback
~ 3 septembre ~

Jisung - Maman, papa, est ce que je peux sortir ce soir ? J'aimerais prendre l'air en ce moment.

Han Ha-joon (le père de Han) - tu t'es cru pour qui ? Et puis quoi encore ? Tu nous a vu la note que tu nous a ramener ? 15 ? Tu te fou de ma gueule ! Je t'avais dit que tu devais avoir minimum 18 ! C'est pas possible, tu es un enfant inutile tu ne sers à rien. Ce n'est plus possible jisung. Tu es un enfant vraiment nul, regarde les autres de ta classe tu m'insupporte jisung. Je vais finir par te changer de lycée.

Jisung - QUOI? MAIS PAPA PUTAIN 15 CEST UNE NOTE EXCELLENTE TU TE FOU DE MA GUEULE ? JAI JUSTE BESOIN DE SORTIR PUTAIN CEST PAS COMPLIQUER JE ME SENS PAS BIEN À CAUSE DE VOUS. JANGOISSE DAVOIR UNE PUTAIN DE MAUVAISE NOTE JE TRAVAILLE JOUR ET NUIT ET TU ME DIS SA ? PUTAIN MAIS OUVRE TES YEUX.

Et merde. Je me suis emporté comme d'habitude c'est moi qui va prendre cher.

Han Ha-joon - jisung tu me parle sur ce ton ? Tu es sérieux ? J'ouvre très bien mes yeux jisung. JE SAIS DIFFÉRENCIER UN BON ET UN MAUVAIS ÉLÈVE DE MERDE COMME TOI PUTAIN TOI OUVRE LES YEUX ! 15 CEST UNE GROSSE MERDE COMME TOI JISUNG. TU NE SORTIRA PAS. ET ENCORE MOINS SANS QUE JE T'AI FAIT LA PEAU JISUNG

Je commence à avoir les mains et les jambes qui tremblent, une envie de vomir, une boule au ventre et mes yeux devenaient troubles de larmes. Je savais ce qu'il allais m'arriver

Han Ha-joon - ET EN PLUS TU PLEURE MAIS TES VRAIMENT UN ÉNORME GAMIN. TU VIE SEULEMENT POUR FOUTRE LA MERDE TU TE COMPORTE COMME UN GROS GAMIN.

Han Ha-rin ( mere de Jisung ) vient suite à tout les bruits qu'elles avaient entendues

Han Ha-rin - Qu'esquil ce passe ici encore vous voulez pas arrêter de gueuler ?
Elle regarda jisung dans les yeux et le vis pleurais. Pourquoi tu pleure gros gamin?

Han Ha-joon - étonne toi que ton fils me parle extrêmement mal, il m'a gueulait dessus et ma sorti que 15 étais une bonne note.

Han Ha-rin - jisung ? Tu te fou de ma gueule ? 15 c'est vraiment qu'une grosse merde, t'aurais vraiment pu faire mieux.
En plus tu pleure mais sache que c'est ta faute et puis encore comme d'habitude tu va allais bouffer pour te réconforter et encore te goinfrer sachant que t'es déjà assez gros comme sa.

Petit rappel
Han Jisung n'est pas gros dutout, c'est pour l'histoire. Et même dans l'histoire il n'est pas gros mais ces parents le font complexer alors qu'il est très maigre
Et aussi, 15 est une excellente note !

Jisung - Je..j..

Han Ha-rin - ne dis plus rien jisung tu sais ce qui t'attend.

Ha-rin et Ha-joon se mettent à frapper très fort Jisung jusqu'au sang.

Retour au présent

C'est donc comme sa que j'ai fuger.. mais en revenant ils ont vu que j'avais fuger alors, ils m'ont mis à la porte et m'ont laisser me débrouiller seul. J'ai du chercher un studio, avec de l'argent que je n'avais absolument pas mais heureusement j'avais trouver facilement un boulot pour payer le petit studio. J'ai du m'inscrire dans une nouvelle école.

~ Le 11 septembre à 22h47 ~

Demain, je dois allais à mon nouveau lycée, j'appréhende énormément. Est ce que j'allais me faire de nouveaux amis ? Est ce que eux aussi allaient me frapper ? Est ce que tout va bien ce passer ?

Jisung - ARGH je n'arrive pas à dormir sa m'énerve.. je stresse j'ai peur de demain. Mais je dois le faire...

Petit mot au lecteur Merci d'avoir pris le temps de lire ! Le chapitre 2 est déjà en préparation et même bientôt fini ! :) Bonne journée ou bonne nuit si vous lisez la nuit <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit mot au lecteur
Merci d'avoir pris le temps de lire ! Le chapitre 2 est déjà en préparation et même bientôt fini ! :) Bonne journée ou bonne nuit si vous lisez la nuit <3

Le soleil après la pluie [Minsung] 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant