Pdv de Milan
J'étais en ville avec Apolline et Maïna, nous nous dirigeons vers un stand de glace.
- Je veux une glace à la fraise ! Annonce Maïna qui me tenait la main.
- Si tu veux Maï, va t'asseoir avec maman je vais payer les glaces. Annonce Apolline.Nous nous dirigeons vers une table et elle s'assoit sur mes genoux, Maïna pose sa tête sur ma poitrine avant d'annoncer :
- Maman, la dernière fois j'ai vu parrain et ma marraine se faire un bisous sur la bouche, c'était dégoûtant.
Je rigole légèrement avant de dire :
- Tu verras Maï plus tard tu feras sa avec ton amoureux. Annonçai-je
Elle grimace, je pose un baisé sur son front.
- Je t'aime maman.
- Et moi tu m'aimes pas ? Demande Apolline en revenant avec les glaces.
- Toi aussi je t'aime marraine. Annonce ma fille.Apolline sourit et lui donne sa glace, elle me donne la mienne et je la prends tout en la remerciant.
***
Nous sortons du studio de Sharon, j'étais partie la chercher accompagné de Maïna, Maïna prend la main de Sharon et elles avancent devant moi.
Lucia aurait eue 16 ans...
Sharon avait trouvé des petits boulots pour se payé un studio, même si je lui avait prêté un peu d'argent. Sharon porte Maïna sur son dos et elle avancent, je souris et les prends en photo. Mon téléphone sonne et le nom de Logan apparaît, je déroche et approche mon téléphone de mon oreille.
- Allô ?
- Salut trésor, sa va ? Demande t-il.
- Oui et toi ?
- Parfaitement bien, juste petite questions..?
- Qu'est-ce que tu as fais ?
- J'ai-
- Tu sais quoi, je rentre à la maison tu me diras. Prépare toi peut-être mentalement à dormir dans le fauteuil. Annonçai-je en raccrochant.La dernière fois qu'il m'a dit " Petite question... " Il avait coupé ses cheveux. Sa lui allait bien mais c'était pas comme avant. Je soupire et rejoins ma petite sœur et Maïna qui attendait devant la porte de chez moi, se qui était bien, c'était que le studio de Sharon n'était pas loin de chez moi.
Je soupire et déverrouille la porte, nous entrons et Sharon pose Maïna avant que les deux s'exclament :- Ça sent les cookies !
Je soupire.
Logan n'ose même pas essayer de te faire pardonner.
J'entre à mon tour dans la cuisine, Maïna était assise sur le plan de travail en mangeant un cookie. Et, Sharon, elle était debout sur une chaise entrain de mettre un chapeau de chef-cuisto sur la tête de Logan, elle lui enfile ensuite un tablier rose avec des licorne qui est d'ailleurs trop petit pour Logan.
Ok, on épargne le détaille où on dit que c'est à Maïna.
Je ricane et m'approche de lui, il me colle à son torse avant de posé un baisé sur mon front.
- Tu ne m'as pas dit qu'on avait une invitée aujourd'hui ? Murmure t-il près de mon oreille
- Ce n'était pas prévue, de toute façon ce n'est pas comme si elle allait dormir ici. Répondis-je.
- Elle peut dormir ici si elle veut. Souffle t-il.
- Vous discutez de quoi vous deux ? Demanda ma petite sœur.
- Pourquoi curieuse ? Demande Logan.
- Vous ne faites que des messes basse. Elucide t-elle.
VOUS LISEZ
My fake enemy - T2 -
ActionLogan et Milan continuent leurs vies malgré quelques complications et quelques personne qui viennent refaire surface.. ( je sais pas quoi écrire d'autre )