Logan
J'étais en voiture avec Milan, sa allait faire 10 minutes que nous étions sorti du restaurant. Je pose ma main sur sa cuisse avant de dire :
- Tu as vue il est gentil mon petit mafieux.
Elle ne dit rien, elle prend ma main et joue nerveusement avec.
- Si sa peut te rassurer, je ne suis jamais sortie avec Rose. Annonçai-je.
Elle hausse doucement les épaules et je gare la voiture sur le parking de l'hôtel.
- Je vais te montrer que je ne vois que toi, que je ne penses qu'à toi, que je suis complètement obséder par toi.
Elle fronce les sourcils et je descend de la voiture, elle fit de même et je la porte comme une princesse, elle enroule ses bras autours de mon cou. J'entre dans le hall et me dirige vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton qui mène à notre étage, mon regard se pose sur Milan, qui elle jouait avec mes cheveux.
- Logan ?
- Oui ?
- Pourquoi Alex dit que " Tu es l'amoureux de Rose " demande mon trésor en mimant les guillemets.
- Jalouse ?
- Non, dans se cas-là je pourrai dire que Jacob était mon amoureux.Je serre la mâchoire.
- Sauf que tu ne rediras jamais sa, je t'avais prévenue qu'il n'était là que pour ton corps.
Elle lève les yeux au ciel. Je pose un baisé sur son front et sort de l'ascenseur, je me dirige vers la porte de notre chambre d'hôtel et la déverrouille.
- On a bien fait de ne pas prendre Maïna. Soufflai-je.
- Pourquoi, tu comptes faire quoi ? Demanda t-elle pendant que j'avance jusqu'au lit.
- Des choses que je ne fais pas quand Maïna est à la maison. Murmurai-je au creux de son oreille.Je relève la tête et la regarde, elle était entrain de rougir. Je pars fermer la porte à clef et revient au près de Milan. Milan se lève et ouvre l'armoire, elle prend son pyjama et se tourne vers moi.
- Pas ce soir Logan, je suis fatigué.
- Je peux au moins prendre ma douche avec toi ?
- Logan. Je sais très bien comment sa va se finir. Souffle t-elle.Je lève les yeux au ciel.
- C'est bon, je ne penses pas qu'au sexe non plus. Soufflai-je en levant les yeux au ciel.
- Des fois j'en doute. Annonce t-elle en entrant dans la salle de bain.Je me lève et entre dans la cuisine, je prends une chaise puis je vais dans la salle de bain. Je pose la chaise à côté du lavabo et m'assois dessus.
- Si tu veux pas que je prenne ma douche avec toi, alors je resterai là. Annonçai-je.
Elle soupire.
- Tu es un enfant Logan. Souffle t-elle en entrant dans la douche.
Fichu rideau de douche.
Elle active le jet d'eau.
- Tu ne veux toujours pas que je te rejoins ? Demandai-je.
- Non.
VOUS LISEZ
My fake enemy - T2 -
ActionLogan et Milan continuent leurs vies malgré quelques complications et quelques personne qui viennent refaire surface.. ( je sais pas quoi écrire d'autre )