Milan
Maïna était dans mes bras, elle dormait. Je me lève tout en la portant et je me dirige vers sa chambre, je la pose doucement sur son lit et replie la couverture sur elle, je rentre dans ma chambre et regarde Logan, il était torse-nu.
Je m'allonge à côté de lui et il m'encercle avec ses bras.
- Sa va trésor ? Demande t-il.
- Oui, pourquoi sa n'irait pas ? Demandai-je en levant la tête vers lui.Il hausse les épaules et pose un baisé sur mon nez. La sonnette retentit, je me lève et Logan fit de même.
- J'y vais trésor.
- Je peux y'aller aussi hein..
- En short qui t'arrive au cul et en débardeur surtout que t'a pas mis de soutif ? Demande t-ilJe lève les yeux avant de dire ;
- Pervers.
Il rit avant de partir de la chambre, je me dirige vers l'armoire et prend un de ses t-shirt.
Parfait sa m'arrive aux genoux, grincheux arrêtera de se plaindre.
Je descend les escaliers.
- Trésor retourne en haut. M'ordonne t-il fermement.
- Pourquoi ? Demandai-je.Il referme brusquement la porte. Il s'approche de moi et pose un baisé sur mon front.
- Va chercher Maïna et enferme toi dans la chambre ou la salle de bain trésor, et je t'en supplie ne sors pas. Chuchote t-il.
Je fronce les sourcils et monte en haut, je rentre dans la chambre de Maïna qui dormait, je m'approche doucement d'elle et la porte. Elle ouvre doucement ses yeux et je retourne dans ma chambre.
- C'est moi Maïna.. soufflai-je
Elle pose un baisé sur ma joue.
- Qu'est-ce qui se passe maman ? Demande t-elle pendant que je ferme à clef.
Je la pose sur le lit.
- Je sais pas Maïna.. D'accord ? Papa m'a dit de m'enfermer en haut avec toi, il nous expliquera après..
Elle se lève et me prend dans ses bras.
- J'ai peur maman.. Souffle t-elle.
Je regarde mon téléphone qui venait de s'allumer et une notification s'affiche.
De Logan ;
Trésor prend le flingue qui est en dessous du lit, tu t'en sers au cas où quelqu'un veut rentrer dans la chambre.Je fronce les sourcils, je m'abaisse et prend le fameux flingue.
Putain Logan pourquoi on a un putain de flingue dans la chambre ??
J'appuie sur le bouton envoyé et regarde Maïna.
- Quand tu vois ton père Maïna, tu lui fous un coup dans les couilles ok ? Demandai-je.
VOUS LISEZ
My fake enemy - T2 -
ActionLogan et Milan continuent leurs vies malgré quelques complications et quelques personne qui viennent refaire surface.. ( je sais pas quoi écrire d'autre )