Épilogue

135 9 42
                                    


Milan

7 ans plus tard.

Nous étions à table en train de manger, Logan était à côté de moi, Maïna et Aaron étaient devant nous. Nous finissons de manger et je me lève, Logan se lève à son tour et me porte puis il me pose sur son épaule, mes enfants rient pendant que je me débat en espérant qu'il me lâche.

- Lâche-moi espèce d'abruti ! M'exclamai-je.

Logan rit avant de sortir dans le jardin.

- Non. Ose même pas. Le prévenais-je.
- Sinon quoi ? Demande t-il en avançant vers la piscine.
- Je te ferai la geule.

Maïna arrive suivis de son petit frère et ils nous regardent en s'approchant doucement. Logan me repose, je recule du bord et Maïna pousse son père dans la piscine, j'écarquille les yeux et nous nous mîmes à rigoler. Logan remonte à la surface et nous lance un regard noir, il se dirige vers Maïna. Elle se mit à courir pendant que Logan lui court après, je regarde Aaron et nous explosion de rire.

Logan pose Maïna sur son épaule et il s'approche de la piscine.

- Papa laisse moi ! Rit-elle.

Logan jette Maïna dans l'eau, Aaron continue à rire tandis que Maïna remonte à l'eau, Aaron enlève son t-shirt et Logan fait de même puis ils sautent dans l'eau.

Famille de mongole à vendre.

Logan rigole tandis que Maïna et Aaron sont à la limite de se battre, Maïna attrape Aaron et le jette dans l'eau malgré qu'ils sont déjà dans l'eau. Je rigole et Logan me regarde avant de sourire.

- Trésor tu viens ? Demande t-il.

Je secoue la tête avant de me retournais pour partir, mais la secondes d'après je suis posé sur l'épaule de Logan.

- Aller viens trésor..

Il me repose par terre et pose ses lèvres sur les miennes, il pose ses mains sur mes hanches et j'enroule mes bras autours de son cou.

- Tu sais que je t'aime trésor ? Demande t-il.
- Tu me jettes dans la piscine, tu dors dehors. Le menaçai-je.

Maïna et Aaron rigolent.

- Maintenant que va faire Logan Smith ? Commence ma fille avec une voix de commentateur, Va t-il la jeter dans l'eau ? Va t-il l'embrasser ? Nan sa c'est dégeulasse.

Je lâche un petit rire et Logan fit de même.

- S'il te plaît trésor..

Je hoche négativement la tête.

- Non, tu peux pas arrêter de faire le gamin deux secondes ? Demandai-je en soufflant.
- Non.. Souffle t-il près de mon oreille.

Je m'éloigne de lui mais il continue de me suivre.

- S'il te plaît, je ferais tout ce que tu veux..

Je me retourne vers Maïna et souris puis je repose mon regard sur Logan.

- On peut retourner en Espagne ? Demandai-je

My fake enemy - T2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant