Logan
Je regarde ma copine qui était encore dans mes bras, mon téléphone sonne, je l'attrape dans ma poche arrière et décroche en voyant un appel vidéo de mon père, il est en.. colère ?
- Je vais te buter. Annonce t-il.
Milan se défait de mon emprise.
- C'est pas très sympa sa..
Il me regarde plus sérieusement.
- Ok. Alors maintenant, demain on va tous aller a New-York et on va s'expliquer avec Raven, et je te promets que si cette putain d'histoire est vrai de vrai je l'enterre vivante.
Je regarde Milan.
- Tu as vue comment mon père est gentil ? Demandai-je.
- Arrête de faire l'abruti. Annonce Milan et mon géniteur en même temps.Je lève les yeux au ciel.
- Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
- Pas sur un sujet aussi grave Logan. Intervient Romy.
- Pour l'amour de Dieu, arrête de faire comme si ce n'était pas grave. J'ai commis une énorme erreur en te laissant seul avec elle, je le reconnais, et j'aurai du le voir que tu étais si malheureux.Je ne dis rien et fixe le sol en ne savant pas quoi dire.
- Logan ?
- Oui ? Répondis-je a mon père.
- La prochaine fois que tu me caches un truc je t'enterre vivant, ok ?J'acquiesce.
- Tu m'aimes trop pour sa.
Il lève les yeux au ciel.
- Logan, je suis sérieux. Pourquoi tu nous a caché sa ?
- Parce que j'avais pas la force de vous le dire, j'ai a peine su le dire à Milan. Alors je voulais pas penser à vous le dire, de peur que vous me rejetiez.Mon père serre la mâchoire.
- J'ai une geule à te rejeter moi ?
- Non mais..
- Y'a pas de mais Logan.
- Lila m'avait rejeter quand je lui avais dit.
Annonçai-je.Mon ex.
Mon père me fixe sans rien dire d'autre.
- Alors elle n'était pas faite pour toi. Réprimande ma mère.
Je hausse les épaules.
- De toute façon je ne l'aimais pas, elle était moche.
Romy frappe doucement l'arrière de la tête de mon père et il fronce les sourcils.
- Arrête de juger les gens.
- Dit-elle alors que la dernière fois elle a juger tout le centre commercial.Romy lève les yeux au ciel.
- Mais y'en a ils m'ont marqués c'est pas ma faute. Il avait une combinaison girafe.
Je ricane et Milan mord ses joues pour s'empêcher de rire.
VOUS LISEZ
My fake enemy - T2 -
ActionLogan et Milan continuent leurs vies malgré quelques complications et quelques personne qui viennent refaire surface.. ( je sais pas quoi écrire d'autre )