Logan
Je porte Maïna et marche. Je souris en repensant à la meilleure phrase que j'ai entendu - hormis celle où Milan a dit qu'elle était enceinte - ;
Madame Raven Nalia vous êtes condamné à 7 ans de prison pour viol et maltraitance envers un mineur.
Je regarde Maïna et annonce ;
- Je suis et serai le plus fort, je gagne toujours quoi qu'il en advienne.
Je gagne à tout les coups.
Maïna sourit et rigole légèrement avant de demander ;
- Sa veut dire quoi advienne papa ?
- Retiens juste que je suis le plus fort.Ma mère rigole et essuie ses larmes.
- Je suis fière de toi Logan..
J'ai gagné.. J'ai gagné le combat qui continuer et qui - je croyais - n'allais jamais finir..
J'ai gagné le fameux combat en continue qui était sans fin..
***
Nous étions de retour à New York, Milan était allonger dans le lit et me regarder finir de ranger nos valises.
- Tu vois trésor, on les a pas croisés. Soufflai-je.
- Ce n'est pas ma faute si j'avais peur.
- Je sais trésor... je suis désoler.. désoler.. m'excusai-je une énième fois.Je la regarde et un mini sourire apparaît sur son visage.
- Je suis fière de toi, trésor.
- Moi aussi je suis fière de toi Logan, tu as gagné, tu as enfin gagné..
- J'ai l'impressions que rien ne c'est passé, c'est trop beau pour être vrai.. annonçai-je doucement.
- C'est la réalité Logan, et celle-ci tu vas y croire.Je ris avant d'ajouter ;
- T'inquiète pas celle-là je vais bien y croire.
La porte s'ouvre et Maïna entre et elle nous regarde, je cale la valise à côté de l'armoire et la regarde.
- Je peux dormir avec vous ? Demande ma fille d'une petite voix.
- Tu as fait un cauchemar ? Demandai-je.Elle hoche légèrement la tête.
- Viens là, p'tit monstre. Annonce ma copine en tapotent la place à côté d'elle.
Maïna se jette sur le lit tandis que Milan rigole, Milan prend notre fille dans ses bras. Je retire mon t-shirt et m'allonge à côté de ma copine et ma fille.
- Je vais être grande sœur. Annonce fièrement Maïna.
- Grâce à moi. Soufflai-je.Milan lève les yeux au ciel face à mon sous-entendu.
- J'espère avoir une deuxième fille.
- Je veux un fils.Je la regarde et je souri.
VOUS LISEZ
My fake enemy - T2 -
ActionLogan et Milan continuent leurs vies malgré quelques complications et quelques personne qui viennent refaire surface.. ( je sais pas quoi écrire d'autre )