Logan
Je me réveille Milan était dans mes bras.
Mais merde ? J'ai pas dormi dans le canapé ?
Je fronce les sourcils en réalisant que j'étais dans le canapé.
- Aie.. murmure Milan.
Je la regarde, elle bougeait dans tout les sens certainement à la recherche d'une position confortable.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Murmurai-je.
Milan ne réponds pas, je passe ma main dans ses cheveux et la rapproche de moi.
- Logan.. murmure t-elle.
- Je suis là trésor.Elle ouvre les yeux et me regarde, ses yeux étaient rouges et gonflé.
Elle a pleuré.
- Je ne t'avais pas dit de rester dans le lit ?
Elle ne dit rien et baisse les yeux.
- Je.. J'arrivai pas à dormir..
Je relève son menton à l'aide de mes deux doigts.
- Je n'ai fais que d'y repensé et..
Elle ne finit pas sa phrase à cause de ses sanglots.
- J'avais son visage en tête, je n'arrivais pas à dormir et je faisais une crise d'angoisse Annonce t-elle. Même si tu n'étais pas la meilleure solution sa m'a apaisé. Murmure t-elle.
" Même si tu n'étais pas la meilleure solution " De quoi parles-tu trésor ?
- Pourquoi tu es partie ? Demandai-je.
Des pas retentissent dans les escaliers, je continue à fixer Milan.
- Je.. J'arrivai pas à me rendormir et je voulais faire un p'tit tour. Murmure t-elle.
Je caresse ses cheveux et le petit corps d'Ivi entre dans mon champs de vision.
- Papa..? M'interpelle Maïna.
- Je vais te faire ton déjeuner après, d'accord ? Demandai-je.Elle acquiesce et part dans la cuisine, Milan me regarde puis je pose un baisé sur son front.
- Trésor va te reposer dans la chambre, d'accord ?
Elle pose ses lèvres sur ma joue avant de se lever, elle monte les escaliers et un bruit de verre cassé retentit depuis la cuisine, je m'empresse de rentrer dans la cuisine. Je regarde Maïna et pleins de bout de verre était autour d'elle, je m'approche doucement de ma fille et la porte, elle enroule ses bras et ses larmes continuent à couler.
- J'ai pas fait exprès, je suis désoler papa.. sanglote t-elle.
- C'est pas grave Maïna, d'accord ? Ce n'est qu'un verre.Elle hoche doucement la tête et j'essuie ses larmes.
- T'es pas belle quand tu pleures sorcière. Dis-je en faisant une grimace.
Elle rigole et je la pose sur une chaise, je prends le balais qui était dans le coin de la pièce, je balaye les débris de verre. Je prends ensuite un ramasse poussière et ramasse les bouts de verre avant de les mettre à la poubelle, je prends un bol ainsi que des céréales, je verse des céréales dans le bol et verse après le lait puis je le donne à Maïna. Elle commence à manger et je me prépare un café.
- Maïna, après on va aller acheter des fleures à maman.
***
Je tenai la main de Maïna, nous étions sur le chemin de la maison.
VOUS LISEZ
My fake enemy - T2 -
AçãoLogan et Milan continuent leurs vies malgré quelques complications et quelques personne qui viennent refaire surface.. ( je sais pas quoi écrire d'autre )