5

132 12 8
                                    

Milan

J'étais allonger dans le canapé du salon, Maïna était sur mes genoux et me racontai se qu'elle avait fait chez sa marraine.

-.. Avec parrain et marraine on à était manger une glace  Annonce t-elle en souriant.

Je souris à mon tour et pose un baisé sur le bout de son nez.

- J'espère t'as pas mangé trop de glace. Annonçai-je
- Non maman, me répondait-elle.

Je me lève tout en la portent.

- C'est l'heure d'aller dormir p'tit monstre. Déclarai-je
- Je veux aller voir papa avant de dormir, s'il te plaît maman ! Me supplie t-elle.

Je rigole légèrement et monte les escaliers.

- On va voir papa et après tu vas dormir Maï.

Elle acquiesce et pose un baisé sur ma joue. J'entre dans ma chambre, je regarde Logan qui était adosser sur la tête du lit avec son téléphone en main, je pose Maïna sur le lit. Logan pose son téléphone sur la table de nuit et Maïna se jette dans ses bras, elle pose sa tête sur l'épaule de son père.

- Tu ne dois pas aller dormir p'tit monstre ?

Voyant que Maïna ne répond pas, je pris la parole à sa place :

- Elle voulait absolument voir son papa.

Il ricane.

- Bonne nuit papa. Annonce t-elle en posant un baisé sur sa joue.
- Bonne nuit Maï. Répondit-il.

Logan pose un baisé sur le front de sa fille, elle descend du lit, Maïna attrape ma main et nous allons dans sa chambre, elle s'allonge dans son lit et je rabat la couverture sur elle, elle serre son doudou contre elle et je pose un baisé sur son front.

- Bonne nuit Maïna.
- Bonne nuit maman, répondit ma fille.

Je sors de sa chambre et entre dans la mienne, je m'approche de Logan et m'allonge à côté de lui, il enroule ses bras autours de mon corps et me rapproche de lui. Logan pose un baisé sur le haut de mon crâne avant de murmurer :

- Bonne nuit trésor..

***
Logan

Je me réveille, je regarde le réveille et souffle en voyant qu'il n'était que 4 heures du matin. Je regarde la place à côté de moi qui était.. vide ?
Je me lève et sort de ma chambre.

Elle est peut-être partie voir Maïna ?

À 4 heures du matin ?

J'entre dans sa chambre et constate que seule Maïna était là, je m'approche d'elle et pose un baisé sur son front avant de partir. Je retourne dans la chambre et attrape mon téléphone puis je compose le numéro de Milan, après quelques secondes elle décroche. Mais ce n'est pas elle qui parle.

- Logan ? Comment vas-tu ?

Sa voix me dit quelques chose..

My fake enemy - T2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant