07 - Révélations

16 0 0
                                    












...


L'enfer des cages d'ascenseur est enfin fini, nous venons d'arriver dans les parkings, le nombre de voitures qui valent plus de cent milles dollars chacune est indécent.

Nous arrivons rapidement vers la super-sportive de Daniela et entrons à l'intérieur rapidement, évidemment je reste délicate dans mes gestes, je ne veux surtout pas retourner dans cette clinique.

Mais, ce qui me taraude maintenant ? Je vais évidemment être obligé de recroiser le taré...puisque je travaille officiellement avec elle à partir d'aujourd'hui.

— J'ai envie de picoler. Pas toi ? Je lui demande avec un sourire jusqu'aux oreilles.

— Toujours, TOUJOURS ! Son enthousiasme emblématique ne la quitte jamais, c'est réellement une de ces plus grandes qualités. Même si je ne la connais pas complètement encore.
Mais avant on va récupérer toute tes affaires chez toi. Elle démarre la voiture et quitte rapidement le bâtiment.

Comment ça ?

— Qu'est-ce que tu raconte ?

— Tu viens vivre chez moi. Me dit-elle avec conviction, pour le moment, pour aussi longtemps qu'il faudra d'ailleurs... c'est lu et approuvé par mon frangin. Elle reprend en ricanant.

— C'est vraiment pas nécess...

— Tu es en danger maintenant, Gina te connaît sans doute plus que tu ne te connais toi-même. L'autre soir tu étais une inconnue pour eux mais ils ont dû enquêter. Tu ne peux pas rester seule dans telles circonstances. Affirme t-elle.

— J'étais loin d'imaginer que ça prendrait autant d'ampleur... je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ? Je pose ma tête sur ma main et attend sa réponse, je suis complètement impliquée maintenant, je ne peux plus me défiler. Avec plaisir.

Les choses pourraient même encore dégénérer, Kayden n'est pas en reste non plus dans son bureau, il est complètement entêté, il ne veut même plus revenir vivre à la maison.

— J'ai cru remarquer qu'il était dur à vivre oui. Dis-je en rigolant légèrement alors que nos regard se croisent, elle rigole aussi,

—Tu crois ? Ricane-t-elle. « Dur à vivre » c'est peu de le dire, je suis persuadée qu'il pourrait tuer quelqu'un sur un coup de colère, il est devenu... très violent.

A ses paroles, une question me vient,

— D'ailleurs, il ne participe jamais au mission ?

— Si, mais... la dernière à laquelle il nous a accompagné à très mal tourné, pour lui en tout cas. Il n'a plus touché un seul volant pendant plus de trois mois après ça.

Non...

— Un accident ? Je l'interroge alors qu'un frissons me parcours à cette idée.

— Assez gros oui. Ses chances de survie étaient très difficiles à estimer. Son expression devient beaucoup plus sérieuse alors que ses yeux s'humidifient, nous étions censés récupérer des hyper-car tous les trois, moi, lui et Damian... Il était devant moi avec une Koenigsegg Regera. Sa respiration s'accélère, je l'entends renifler alors qu'elle tourne la tête, et reprend difficilement, La pluie tombait à torrent, il a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté latéralement le mur anti-bruit de la voie rapide.. à plus de deux-cent kilomètres heures.

ANAGRAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant