Madelyne ,
Manoir BlackwoodAprès avoir fini de manger et quitté la table, j'ai décidé de m'extirper vers le salon à la recherche d'un endroit qui pourrait daigner être mon havre de paix car je n'étais pas vraiment de bonne compagnie aujourd'hui.
En clair, oui, je suis de très mauvaise humeur.
Des pas lourds commencent à raisonner dans la pièce,
Par pitié, ne me dites pas que...
Si.
Kayden entre le premier en me lançant un sourire, je souris faussement et les secondes qui suivent le petit couple débarque.
La tranquillité... c'est pas pour maintenant.
J'essaie tant bien que mal de me sentir à l'aise entourée par ces énergumènes mais le regard pesant de l'autre connard commence vraiment à me taper sur le système.
Ne joue pas à ce jeu avec moi bouffon, c'est peine perdue.
Un sourire naît soudainement sur mon visage quand me vient le souvenir de notre petite discussion de la veille pour notre virée ZEN, je regarde Daniela, espiègle,
— Au fait, on se la fait quand notre petite sortie dont on avait parlé ?
Juste avec mon regard, elle comprend, elle sait que je parle de la mauvaise blague qu'on préparait et qu'on s'apprêtait à mettre en place.
C'est le bon moment et ça tombe bien parce que quand je prenais un malin plaisir à retourner son bureau, j'ai décidé de faire de sa vie un enfer. Un endroit où personne ne voudrait être l'heureux invité.
Elle répond, d'une manière aussi fourbe que la question que je venais de poser :
— OUIIIII, ça serait bien qu'on aille boire un coup tous ensemble au Raven's Nest, non ?
Sa réponse est TOUT ce que j'attendais.
Peu à peu mon aigreur se dissipe à l'idée même de voir sa tête se décomposer de mes propres yeux.
Juste le fait d'imaginer le moment où nous serons chacun sur notre tapis de yoga me fait mourir de rire intérieurement mais surtout le voir lui au milieu de tout ça après s'être fait avoir comme un bleu.
C'est sûr qu'après ça, il voudra nous voir mourir dans d'atroces souffrances tous les trois.
Daniela renchérit,
— Allez hop debout, on se bouge le cul maintenant sinon vous allez jamais lever votre derrière du canapé. On prend une ou deux voitures ?
Il se lève le premier à ma grande surprise, se dirige lentement vers une autre pièce, nous tournant complètement le dos et se retourne au dernier moment en rétorquant, toujours avec sa mollesse habituelle :
— Et pourquoi pas trois d'ailleurs ?
— VENDU ! s'écrie Damian en se levant d'un bond
Kayden ressort rapidement du petit locale ou il venais d'entrer, avec un panier remplis de clés de voitures dans une main et une bouteille en verre dans l'autre.
VOUS LISEZ
ANAGRAM
RomanceMadelyne Dibson, mécanicienne talentueuse, fuit l'emprise de son père, un puissant magnat new-yorkais, pour reconstruire sa vie à San Francisco. Mais son nouveau départ tourne au cauchemar lorsqu'elle découvre que le garage qui l'emploie est en réal...