Dans un monde où six royaumes et des dynasties déchues gémissent sous le joug de fer d'un roi tyran, voici la resplendissante capitale d'Eldorhia ! Ce royaume autrefois magnifique, façonné par les mains des Anciens Dieux, a été cruellement abandonné lorsque les vices de l'humanité – la luxure, la malice et l'égo débridé – ont pris le pouvoir. Au cœur de cette ville légendaire, se dresse la Ruche Royale, foyer des membres de la famille royale d'Eldorhia, ces usurpateurs audacieux qui se prélassent dans l'opulence dorée, indifférents à la souffrance des masses défavorisées.
Le vibrant Quartier du Port regorge de marchands, de marins, de touristes et d'histoires déchirantes d'âmes asservies cherchant un refuge éphémère. Pourtant, séparé par un humble ruisseau, se trouve La Tess, un labyrinthe désolé de misère. Ici, un équipage hétéroclite de marginaux – voleurs, bandits, ivrognes et démunis – se battent pour survivre. Dans les recoins sombres de La Tess, quatre guildes notoires se disputent le pouvoir : Les Vipères, maîtres de la tromperie ; Les Vautours, impitoyables et rusés ; Les chacals, prédateurs silencieux ; et la Guilde des Âmes damnés, une bande énigmatique dirigée par une vielle femme insaisissable.
Le règne de Rowan le Seigneur de l'Effroi jette une sombre atmosphère sur le pays, alors que la naissance d'enfants en bonne santé devient rare, que des bêtes grotesques errent dans les terres sauvages, et que des eaux autrefois paisibles regorgent d'abominations cauchemardesques. Inconnu de beaucoup, le roi puise sa force malfaisante de la force vitale de ceux qui l'entourent, perpétuant ainsi son règne impitoyable.
Entre en scène Irene Delmare, autrefois lieutenant seconde d'un redoutable capitaine pirate, maintenant consumée par une soif de vengeance implacable contre son ancien camarade traître, Dax. Revenant à Eldorhia avec la vengeance brûlante dans son cœur, elle cherche à dérober à Dax le trésor le plus convoité des six royaumes – les reliques tombées de la divine Déesse Téthys. Pourtant, animée par l'émotion brute et sans une stratégie claire, le chemin d'Irène tourne et vire dans le labyrinthe de sa haine.
Mais le destin a un moyen d'entrelacer les âmes damnées, et alors que les mercenaires de Dax attaquent Irene, un sauveur captivant émerge des ombres – l'indomptable Capitaine Jessalyn. Crainte et détestée par les guildes rivales, elle offre à Irene une proposition intrigante : sa vie épargnée en échange d'une quête périlleuse. Une chasse traîtresse s'ensuit pour retrouver les trésors mythiques, avec des enjeux plus élevés que jamais auparavant.
Dans ce voyage périlleux à travers des mers turbulentes, Irene et Jessalyn forment un équipage éclectique, comprenant une sainte condamnée à mort, un mystérieux étranger prisonnier, un alcoolique abîmé, un compagnon d'une loyauté farouche, et une femme énigmatique enveloppée de folie. Pendant ce temps, poussé par le roi, Dax lui-même se lance dans la même quête, préparant le terrain pour une course palpitante d'esprit, de ruse et de courage.
Armées d'une carte ancienne enveloppée de mystères arcanes, le voyage se déroule, périlleux mais rempli de la promesse de rédemption et de vengeance. Les ombres de la tromperie planent, et les alliances seront mises à l'épreuve alors que la poursuite implacable du pouvoir et de la richesse se précipite vers une montagne d'émotion palpitante.
Au milieu des vagues déferlantes et des tempêtes rugissantes, un récit intemporel de bravoure, de trahison et de résilience se déroule – la saga émouvante de ceux qui cherchent à réclamer le trésor tombé de la Déesse Téthys. Alors que les échos des dieux perdus résonnent et que le destin des royaumes est en jeu, les destins entrelacés d'Irène et son équipage ainsi que celui de Dax se dirigent vers un affrontement cataclysmique, modifiant à jamais le cours de l'histoire d'Eldorhia. La vengeance sera-t-elle réclamée, ou le flot du destin emportera-t-il leurs ambitions dans son étreinte glaciale ? La réponse réside entre les mains des audacieux, des courageux et des malheureux, alors qu'ils se lancent dans une quête qui résonnera à travers les annales du temps.
VOUS LISEZ
Rogue Souls
خيال (فانتازيا)Dans un monde gouverné par un roi tyrannique, la capitale majestueuse d'Eldorhia sombre dans la misère. Anciennement modelé par les Anciens Dieux, le royaume est maintenant abandonné aux vices de l'humanité. Eldorhia abrite la Ruche Royale, où les b...